The Voice Kids : Carla remporte la finale, Twitter la félicite

Ecrit par

Après 5 semaines de compétition riche en émotions, l'heure est arrivée de remettre le premier trophée The Voice Kids de l'histoire en France. Qui de Carla, Henri ou Nemo remportera cette 1ère saison ?

Qui aura l'honneur de soulever le premier trophée The Voice Kids de l'histoire en France ? Après Carla dans l'équipe de Jenifer et Henri dans celle de Louis Bertignac, c'est Nemo qui l'emportait dans celle de Garou, pour cette finale de The Voice Kids. Ce sont donc Carla, Henri et Nemo qui s'affrontent ce soir pour remporter le titre de plus belle jeune voix de france et recevoir le trophée de The Voice Kids remis par le gagnant de la 3e saison de The Voice : Kendji Girac. Ce soir, ils ont fait leurs preuves une dernière fois en réinterprétant le titre qu'ils ont chanté lors des auditions à l'aveugle, il y a maintenant un an de cela. Carla redonne des frissons avec "Eblouie par la nuit" de Zaz, Henri joue une nouvelle fois la carte de l'émotion avec "Ca fait mal" de Christophe Maé alors que Nemo reprend "Calling you" de Bagdag Café avec une voix qui a légèrement mué depuis la première fois… L'heure fatidique arrive : c'est Carla qui remporte The Voice Kids ! La benjamine de l'aventure marque la première victoire de Jenifer en tant que coach. Une victoire méritée selon de nombreux internautes, lesquels ne manquent pas de la féliciter. Êtes-vous d'accord avec ce résultat ?

Plus d'actu sur The Voice KidsThe Voice Kids, la finale : Nemo l'emporte chez Garou, Twitter ironiseThe Voice Kids, la finale : Carla l'emporte chez Jenifer, Twitter raviThe Voice Kids, la finale : Henri l'emporte chez Louis Bertignac, Twitter partagéThe Voice Kids, la finale : Carla chante "Vole" de Céline Dion, Twitter ému