The Voice Kids, la finale : Carla l'emporte chez Jenifer, Twitter ravi

Ecrit par

Ca y est, l'heure a sonné : la finale de la toute première saison de The Voice Kids en France a lieu ce soir, départageant les neuf enfants qualifiés la semaine dernière à l'issue des battles. Qui représentera l'équipe de Jenifer ?

Qui de Laetitia, Naya et Nemo pour Garou, Carla, Melina et Paul pour Jenifer, Charlie, Justine et Henri pour Louis Bertignac aura l'honneur de soulever le premier trophée The Voice Kids de l'histoire en France ? C'est aux téléspectateurs d'en décider. Mais avant de désigner un gagnant, ils doivent choisir un gagnant dans chaque équipe. Et on commence par l'équipe de Jenifer. Mélina est la première à ouvrir le show avec "Chandelier" de Sia. Une prestation qui enflamme le plateau et place la barre très haut.

Mais la suivante, Carla ne démérite pas. En choisissant d'interpréter "Vole" de Céline Dion, la jeune fille de 10 ans - la plus jeune du casting - a réussi à transmettre son émotion à ses auditeurs, faisant pleurer tout le monde, y compris Jenifer. Au tour de Paul désormais de faire ses preuves et, pour cela, il choisit "Impossible" de James Arthur. Des prestations impressionnantes qui vont rendre le choix encore plus difficile ! Après avoir interprété "Kiss de you" des 1D avec leur coach, vient l'heure des résultats : Carla l'emporte ! Un choix qui concorde majoritairement à celui des internautes, mais aussi à celui de Shanna des Anges 6 qui faisait ses pronostics sur The Voice Kids sur Twitter. Qui de Carla, Paul ou Mélina préférez-vous ?