The Voice Kids, la finale : Carla chante "Vole" de Céline Dion, Twitter ému

Ecrit par

Après avoir ébloui le jury et les téléspectateurs de The Voice Kids en chantant du Zaz, Carla récidive ce soir en interprétant "Vole" de Céline Dion, jouant une fois de plus la carte de l'émotion. Et on retrouve l'effet escompté sur Twitter !

Ce soir, c'est la finale de The Voice Kids. Parmi les neuf talents encore en lice après les battles, seul un remportera le titre de plus belle jeune voix de France et se verra remettre le titre de The Voice Kids par le gagnant de la 3e saison de The Voice : Kendji Girac. Mais avant, il faut départager chaque équipe. On commence par celle de Jenifer, composée de Mélina, Carla et Paul. Après Mélina d'ouvrir le show avec "Chandelier" de Sia, c'est au tour de Carla, la benjamine de cette finale, de prendre le micro. Ayant séduit le jury de The Voice Kids la toute première fois en chantant "Ebloui par la nuit" de Zaz, la jeune fille joue ce soir encore la carte de l'émotion. Et pour cause, elle a choisi d'interpréter "Vole" de Céline Dion. Une prestation des plus émouvante qui a beaucoup touché les téléspectateurs puisque la majorité d'entre eux ont voté pour elle : Carla l'emporte dans l'équipe de Jenifer pour cette finale de The Voice Kids et nombreux sont ceux à la voir remporter le trophée. Avez-vous été ému par la prestation de Carla ?

Plus d'actu sur The Voice KidsThe Voice Kids, la finale : Carla l'emporte chez Jenifer, Twitter raviThe Voice Kids, la finale : Henri l'emporte chez Louis Bertignac, Twitter partagé