The Voice Kids, la finale : Henri reprend "Prayer in c" de Lilly Wood and the Prick, Twitter sous le charme

Samedi, c'est un public enthousiaste qui a vibré au son de la douce voix du talent de Louis Bertignac, Henri. Les Twittos sont également tombés sous le charme et l'ont laissé entendre sur le réseau social.

Avec sa masse de cheveux blond décoiffée et son grain de voix si particulier, Henri, 15 ans, a marqué les esprits deThe Voice Kids ou même de Shanna (Les Anges 6) qui avait fait ses pronostics sur Twitter. Sacré par le public champion de l'équipe de Louis Bertignac, le jeune musicien a livré samedi une prestation impressionnante de la chanson "Payer in C" du groupe Lilly Wood and the Prick. Commençant en premier lieu par une version acoustique toute en douceur, il finit par mettre le feu dans la deuxième partie de la chanson en laissant exploser son coté rockeur. Qualifié lors des auditions à l'aveugle grâce à la chanson "Ça fait mal" de Christophe Maé, l'adolescent n'a cessé de montrer son talent tout au long de l'émission. Même s'il n'a pas remporté le trophée de The Voice Kids qui a été gagné par Carla, pas de doute qu'avec autant de charisme et de talent, le jeune homme ira loin. Pour preuve, les réactions sur internet montrant l'engouement provoqué à chacune de ses interprétations. Qu'avez-vous pensé de la prestation d'Henri ?

The Voice Kids, la finale : Henri reprend "Prayer in c" de Lilly Wood and the Prick, Twitter sous le charme

Plus d'actu sur The Voice KidsThe Voice Kids : Adrien chante Just Give Me A Reason de Pink et Nate Ruess, Twitter sous le charmeThe Voice Kids, la finale : Carla chante "Vole" de Céline Dion, Twitter émuThe Voice Kids, la finale : Jenifer, Paul, Carla et Melina chantent "Kiss You" des One Direction, Twitter approuve !The Voice Kids : Carla et Jenifer gagnantes, une finale aux audiences encourageantes

Source : TF1