The Voice Kids : Les câlins de Jenifer attendrissent Twitter

Ecrit par

Durant les auditions à l'aveugle, les plus jeunes talents de France défilent sur le plateau de l'émission. Choisis ou non, ils donnent le meilleur d'eux-même et finissent parfois dans les bras des coachs pour un adorable câlin !

Hier soir dans The Voice Kids, Adrien a charmé Twitter en reprenant le titre "Just Give Me A Reason" de Pink et Nate Ruess. Ce samedi 6 septembre a eu lieu les dernières auditions à l'aveugle de la première saison de l'émission de chant dédiée aux plus jeunes ! Vu le jeune âge de la plupart des candidats, les coachs ne sont pas insensibles à leur stress, à leur prestation ou encore à leurs larmes. Et tout particulièrement la maman de l'émission, Jenifer, qui n'hésite pas à aller vers les jeunes talents et de leur faire un énorme câlin parfois rejoint par Garou et Louis Bertignac. Un geste que les internautes ont remarqué à travers les précédentes émissions et qu'ils saluent ! Certains même seraient prêts à se faire tout petit afin d'être à la place de l'un des candidats et pouvoir finir dans les bras de la chanteuse. Si Jenifer est parfois critiquée par ses choix dans l'émission, elle semble faire l'unanimité sur le réseau social au sujet de sa sensibilité ! Aimez-vous Jenifer comme coach ?

Plus d'actu sur The Voice KidsThe Voice Kids : Justine chante Treasure de Bruno Mars, Twitter adoreThe Voice Kids : Blandine chante Let Her Go de Passenger et séduit TwitterThe Voice Kids : Adrien chante Just Give Me A Reason de Pink et Nate Ruess, Twitter sous le charmeThe Voice Kids : Victoria chante Domino de Jessie J, les twittos enchantés