The Voice Kids : Une candidate fait sensation avec sa reprise de "Wrecking ball" ! (Vidéo)

Ecrit par

La saison 2 de The Voice Kids est un grand cru ! Hier, une fillette prénommée Shaina a littéralement subjugué les coachs, de même que les internautes.

Le talent n'attend pas le nombre des années : ce célèbre adage est illustré chaque semaine par les prestations des talents de The Voice Kids. Il y a quelques semaines, une fillette aveugle bouleversait Twitter avec sa reprise du titre The Prayer. Les internautes, de même que les coachs, étaient impressionnés par sa voix mais aussi par sa force de caractère. Hier, c'est une autre enfant qui a fait sensation. Il s'agit de Shaina, une jeune fille de 14 ans. Pour son audition à l'aveugle, elle a choisi d'interpréter le titre Wrecking ball de Miley Cyrus. Un pari gagnant, puisque tous les coachs se sont retournés et ont tout tenté pour la convaincre de les réjoindre dans leur équipe.

The Voice Kids : Une candidate fait sensation avec sa reprise de "Wrecking ball" ! (Vidéo)

Après avoir participé à The Voice Kids, Victoria Adamo avait tenté sa chance dans la version adulte en chantant elle aussi Wrecking ball. Miley Cyrus porterait-elle bonheur aux jeunes chanteuses ? Dès les premières notes de la chanson, Shaina a littéralement subjugué les coachs. Jenifer et Patrick Fiori se sont rapidement retournés, suivis par Louis Bertignac qui a finalement été choisi par la principale intéressée. Sur Twitter, les messages se sont multipliés. "Shaina c'est un diamant et elle a choisi le bon coach", a écrit @0Robinet. "Une vraie voix à part entière, les frissons #shaina #thevoicekids", a ajouté @Nuala139. Un avis partagé par Thierry Moreau, qui s'est exprimé : "Et bim... Shana choisit elle aussi Louis Bertignac ! #thebossagain". Si vous l'avez manquée, on vous laisse maintenant découvrir sa prestation. Avez-vous aimé sa reprise ?