The Voice Kids : Virginia, 15 ans, interprète à la perfection "I dreamed a dream" des Misérables, Twitter séduit

Ecrit par

The Voice Kids, c'est l'occasion de découvrir des talents extrêmement doués, un peu comme Virginia ce soir. Cette jeune fille de 15 ans a interprété une chanson des Misérables à la perfection.

Ce deuxième prime des auditions à l'aveugle de The Voice Kids est riche en émotions ! Dernièrement, Carla, 10 ans, reprenait "éblouie par la nuit" de Zaz et éblouissait le jury ainsi que les téléspectateurs. C'est désormais au tour de Virginia, 15 ans, de nous donner des frissons. D'origine italienne, la jeune fille est venue avec Babo, son porte-bonheur. Elle interprète "I dreamed a dream" des Misérables… à la perfection ! Garou est le premier à se retourner, et il sera le seul. "C'était pur, grand et sobre à la fois", déclare-t-il, admiratif. Jenifer avoue que si personne ne s'était retourné, elle se serait retournée, ne pouvant laisser passer cette prestation parfaite. Et on la comprend... Vous seriez-vous retourné pour Virginia ?

Plus d'actu sur The Voice KidsThe Voice Kids : Frankee chante "Feeling Good" de Nina Simone à 12 ans, Twitter impressionnéThe Voice Kids : Carla, 10 ans, reprend "éblouie par la nuit" de Zaz, Twitter éblouiThe Voice Kids : Hugo, le futur Justin Bieber selon Jenifer et TwitterThe Voice Kids : Esteban, 13 ans, éliminé, Twitter crie au scandale