The Walking Dead saison 5

The Walking Dead : Les zombies débarquent ! (Video)

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est la toute dernière caméra cachée qui fait sensation sur le net pour Halloween : de simples badauds se font attaquer par des zombies plus vrais que nature tout droit sortis d’un épisode de The Walking Dead.

Amateur de caméra cachée, meltyBuzz vous en a probablement trouvé une qui vaut le détour. Et à quelques jours après Halloween, pourquoi se priver d’une nouvelle frayeur. Voici donc une caméra cachée signée SA Wardega mettant en scène des zombies s’attaquant à quatre personnes dans des situations différentes : dans une forêt, sur une route, dans un parc et dans un ascenseur. Un clip que la rédaction vous propose de visionner ci-dessous qui a le mérite d’être assez effrayant, puisqu’il piège des gens aux hasards, au détour d’une rue. Et les pauvres victimes de la caméra cachée prennent facilement la poudre d’escampette, sans pour autant se rendre compte que les zombies, à preuve du contraire (en tout cas tel que nous le montre la série The Walking Dead) n’existent pas.

Crédit : Sa Wardega

La première personne piégée est un cueilleur de champignons en train de vaquer à ces occupations jusqu’au moment où ce dernier ramasse un bras au lieu d’un champignon. Soudain, des zombies sortent d’un buisson et commencent à courser le pauvre homme qui détale comme un lapin. La 2ème victime est un automobiliste. Au détour d’un virage, la nuit, le conducteur voit des zombies dévorer un cadavre au sol, jusqu’à ce qu’ils remarquent la voiture. Et même constat que pour la première victime : demi-tour rapide et vitesse maximale. Quant à la 3ème victime de la caméra cachée, il s’agit d’un passant dans un parc la nuit. Même chose que pour la voiture : des zombies dévorent un cadavre et se retrouve nez à nez, la nuit, avec un promeneur qui prendra les jambes à son cou. Enfin, pour la 4ème personne piégée, celle-ci se trouvera dans l’ascenseur d’un immeuble, la nuit. Un zombie coupé en deux (il s’agit probablement d’un homme tronc) s’attaque à un badaud voulant rentrer chez lui. Une vidéo amusante et effrayante en même temps, et des personnes piégées qui réfléchiront deux fois avant de ressortir de chez elles. Il y a trois jours, meltyBuzz vous parlait de Clown tueur, d’Annabelle et de l’exorciste, et des caméras cachées les plus effrayantes pour Halloween.

À lire aussi
The Walking Dead saison 5 : Carol attaquée par des walkers selon @Californiasky_ (SPOILERS)
À lire aussi
The Walking Dead saison 5 : Beth piégée dans un hôpital, un membre du groupe gravement blessé, l’épisode 4 vu par Twitter (Spoilers)
À lire aussi
The Walking Dead saison 5 : Le mensonge de (Spoiler) et le passé violent d'Abraham, l'épisode 5 fait réagir Twitter
À lire aussi
The Walking Dead saison 5 : Rencontre mystérieuse, danger, cannibalisme, l'épisode 2 vu par Twitter (SPOILERS)
À lire aussi
Moundir dans The Walking Dead saison 5 ? Twitter se marre
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
The Walking Dead : Les zombies débarquent ! (Video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible