The Walking Dead saison 5

The Walking Dead saison 5 : Le récap WTF de l'épisode 15 (GIFS)

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L’épisode 15 de The Walking Dead, « Try », était diffusé hier soir sur AMC. Les choses dégénèrent à Alexandria. Découvrez nos réactions en gifs sur meltybuzz ! ATTENTION SPOILERS !

Plus qu’un épisode avant la fin de la saison 5 de The Walking Dead, et après les deux morts de l’épisode 14, « Try » continue de faire monter la tension à Alexandria. Comme on pouvait s’y attendre, Nicholas ment complètement en racontant à Deanna ce qu’il s’est passé à l’entrepôt. Selon lui, Noah et Aiden sont morts à cause de Glenn. Notre petit doigt nous dit que Nicholas ne doit pas en être à son premier mensonge puisque même Deanna ne semble pas le croire sur parole. Voilà ce qu'on en dit chez meltybuzz des petites histoires de Nicholas :

Glenn de son côté explique ce qu’il s’est réellement passé à Rick, pour qui la cohabitation à Alexandria est de plus en plus difficile. L’ancien shérif est prêt à reprendre les choses en main puisque les Alexandriens ne sont clairement pas préparés à la survie et refusent de voir le monde d’aujourd’hui tel qu’il est : dangereux et rempli de zombies. Après une discussion rapide et inutile avec Deanna, Rick décide de régler ses comptes avec Pete dans une scène digne du classique Bridget Jones. On entendrait presque « It’s Raining Men » en fond musical.

Les deux hommes se battent en pleine rue et leurs cris attirent les autres qui assistent, impuissants, à ce qui s’annonce comme un combat à mort. Deanna arrive finalement à les séparer, ce qui laisse l’occasion à Rick de faire un grand speech sur la survie, et sur la nécessité de se battre ou mourir. Comme d'habitude, le leader s'emballe et commence à mettre tout le monde autour de lui très mal à l'aise... Du calme Rick, ça va mal finir...

the walking dead animated GIF

Heureusement, Michonne l’assomme avant qu’il ne déclare ouvertement la guerre à ceux qui l’ont accueilli. On t'avait prévenu Rick.

the walking dead animated GIF

De leur côté, Daryl et Aaron se promènent tranquillement dans les bois jusqu’à ce qu’ils tombent sur plusieurs zombies aux corps découpés et dont le front est gravé d’un mystérieux « W ». Déjà aperçue, cette lettre semble constituer l’intrigue principale du season finale qui devrait nous apprendre quel genre de groupe découpe des zombies et attache des humains à des arbres pour les laisser se faire dévorer. Le moins qu'on puisse dire c'est que cet épisode a éveillé notre curiosité et nous n'avons qu'une hâte : voir le season finale qui sera d'une durée exceptionnelle d'1h30.

the walking dead animated GIF

Enfin nous avons eu le plaisir de voir Rosita et Michonne partir à la recherche de Sasha dans une scène qui mélangeait kick-ass et émotions. Les trois jeunes femmes ont peur d’oublier comment survivre maintenant qu’elles vivent à Alexandria, mais une confrontation avec quelques walkers nous a prouvé qu’elles maîtrisent toujours toutes l’art de tuer les zombies. La rage et l’énergie qui les animait a d’ailleurs rappelé à Michonne qui elle était lorsqu’elle a fait la rencontre d’Andrea puis du groupe. Comme oublier l’image de l’ange de la mort encapuchonnée qu'elle était à ses débuts...

the walking dead animated GIF

Globalement c'est un épisode plutôt réussi que nous a offert The Walking Dead cette semaine. Rythmé par quelques moments WTF, dont le plus gros étant le geste de Michonne, "Try" pose les bases pour le season finale double de la semaine prochaine et ne nous donne qu'une envie : être déjà le 29 mars pour la diffusion sur AMC de "Conquer".

À lire aussi
The Walking Dead saison 5 : Le récap WTF de l'épisode 16 (GIFS) !
À lire aussi
Game of Thrones : George R. R. Martin a la solution pour survivre aux zombies dans The Walking Dead !
À lire aussi
The Walking Dead saison 5 : Voici le recap WTF de la série !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
The Walking Dead saison 5 : Le récap WTF de l'épisode 15 (GIFS)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible