The Walking Dead saison 5 : (Spoiler) mort, les internautes lancent une pétition pour le faire revenir

Ecrit par

Toujours sous le choc du dernier épisode de The Walking Dead tuant un personnage clé, les fans de la série ont lancé une pétition afin de le faire revenir... ATTENTION SPOILERS !

Depuis la diffusion du dernier épisode de The Walking Dead, les fans de la série sont en deuil. Contrairement à l'image de @Californiasky_ qui se dit "déçue" par la mort d'un personnage dans la saison 5 de The Walking Dead, de nombreux internautes ont passé le cap de la déception pour atteindre celui de la colère. Et pour cause, ce n'est pas n'importe qui qui est mort, mais Beth. Une mort à laquelle personne ne s'attendait, pas même Emily Kinney, l'actrice qui interprète le personnage qui s'est de plus en plus dévoilé et affirmé au fil des saisons, jusqu'à devenir un personnage clé cette saison. Après que Rick ait échangé deux policiers contre Carol et Beth, cette dernière a voulu se venger de Dawn en lui plantant une paire de ciseaux dans l'épaule. Mais la policière dégaine son arme et tire sur Beth… Une scène choc, que les fans n'ont pas forcément compris.

The Walking Dead saison 5 : (Spoiler) mort, les internautes lancent une pétition pour le faire revenir

Et pour cause, ils ont fait entendre leur colère via les réseaux sociaux, allant jusqu'à créer une pétition pour la faire revenir. Une colère qui s'ajoute au fait que la mort de Beth a été spoilée sur Facebook par la page officielle de The Walking Dead même... On peut donc retrouver cette initiative, clairement intitulée "Bring Beth Back", sur le site Change.org. A l'origine de cette pétition, Amanda, une fan de Portland. "La mort de Beth est arrivée trop tôt et les écrivains ont éliminé un très bon personnage. Son histoire n'était pas terminée. Sa mort était insatisfaisante et a apporté plus de colère et de déception que de choc et de deuil. (...) Beth était un symbole d'espoir auquel beaucoup de femmes pouvait s'identifier (notamment pour les gens qui s'auto-mutilent, qui ont vu en elle quelqu'un capable de surmonter ses sentiments suicidaires.) En la tuant négligemment, cela montre simplement qu'elle a été utilisée pour faire avancer l'intrigue d'un personnage : Daryl", écrit-elle. Une pétition qui a déjà rassemblé plus de 45 000 signatures. Mais il semble difficile pour la production de faire revenir Beth, excepté sous forme de flashbacks... Allez-vous signer la pétition ?