The Walking Dead Saison 6 : Top 5 des preuves que (SPOILERS) n'est pas mort, la vidéo buzz

Ecrit par

ATTENTION SPOILERS ! Vous doutez de la mort de Glenn dans The Walking Dead depuis le dernier épisode ? Une vidéo recense les preuves qu'il est toujours vivant…

Panique après le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead ! Et pour cause, si de nombreux personnages y trouvent la mort, c'est principalement le sort de Glenn qui choque et intrigue les fans. Alors que celui-ci s'éloigne du groupe avec Nicholas afin de faire diversion, il se retrouve rapidement encerclé par une horde de zombies. Désespéré, Nicholas se tire une balle dans la tête et entraîne Glenn dans sa chute… On voit alors les zombies se jeter sur eux et dévorer les entrailles de l'un d'entre eux… De là à ce qu'il s'agisse de Glenn, rien n'est sûr. D'ailleurs, les théories sur cette pseudo-mort dans The Walking Dead affolent Twitter depuis dimanche soir… Aujourd'hui, c'est une vidéo partagée par la chaîne YouTube de "The Walking Dead – France" qui fait le buzz, laquelle recense les raisons qui prouvent qu'il n'est pas mort.

Tout d'abord, l'auteur de cette vidéo fait part des photos montrant Steven Yeun sur le tournage, en compagnie d'un nouveau personnage qui devrait apparaitre seulement à partir de l'épisode 5. L'argument suivant est justement celui du corps qui est en train d'être dévoré par les zombies : il y a des chances qu'il s'agisse de celui de Nicholas et non de Glenn. Pour sauver sa peau, ce dernier peut se faufiler sous la benne ou encore être sauvé par quelqu'un de son groupe. Point suivant : les morts des personnages principaux arrivent généralement les du mid-season ou du season finale. Or, il s'agit là de l'épisode 3. Preuve suivante : dans les comics, Glenn meurt tué par Neghan, un méchant qui devrait arriver vers la fin de la saison 6. Une mort bien plus violente que celle qui est due à une simple chute parmi les zombies. Dernier argument : il n'était pas dans The Talking Dead… Quoiqu'il en soit, le choc était au rendez-vous face à cette scène de The Walking Dead… Pensez-vous que Glenn est toujours vivant ?