The Walking Dead Saison 6 : Un spoil dans le générique de l'épisode 4 ? Twitter s'enflamme !

Après le terrible épisode 3 de The Walking Dead qui laisse les fans en pleine interrogation sur le sort d'un des personnages, ces derniers soupçonnent un spoil dans le générique de l'épisode suivant… ATTENTION SPOILERS !
Comme chaque dimanche soir depuis un mois maintenant, la saison 6 de The Walking Dead suit son cours sur AMC. Dès le 3e épisode, les fans ont été traumatisés, alors que le sort d'un des personnages principaux reste en suspens. Pour rappel, Glenn se retrouve encerclé par une horde de zombies, avant que Nicholas ne décide de se tirer une balle dans la tête et d'entraîner son camarade dans sa chute. Il se retrouve alors au sol, parmi des zombies affamés qui dévorent les intestins de quelqu'un. Mais s'agit-il des siens ou de ceux de Nicholas ? Glenn est-il vraiment mort ? Peu y croient, et cette vidéo rassemblant 5 raisons qui prouveraient qu'il serait toujours en vie dans The Walking Dead n'y est pas pour rien.
Si l'épisode 4 de la saison 6 de The Walking Dead – dont voici le récap WTF - est consacré au personnage de Morgan et ne fait référence à aucun moment à Glenn, les fans ont l'œil attentif et ont remarqué un potentiel spoil dans le générique. Et pour cause, pour la première fois, le nom de Steven Yeun a été supprimé de celui-ci ! Une absence surprenante, qui pourrait, pour certains, confirmer la mort de Glenn. Néanmoins, rappelons que la série n'avait encore jamais retiré le nom de l'acteur d'un personnage mort du générique, à l'instar de Sarah Wayne Callies (Lori Grimes) dans la saison 3. S'agit-il là d'une tactique pour tromper les fans ? En tous cas, si c'est ici une volonté de faire le buzz, c'est réussi puisque les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Si @Franckement se dit effrayé pour la suite de The Walking Dead, @BadChabine971 pense "que c'est une manière de nous psychoter en attendant la suite". En tous cas, on est d'accord avec @aussxpunks pour dire que "si c'est une blague de AMC pour jouer avec nous, je ne suis PAS du tout d'accord."