Thierry Henry s'incruste partout dans un spot génial pour la Premier League !

Ecrit par

Afin de vanter les mérites de la Premier League, la chaine Sky Sports a dévoilé un spot de pub complètement dingue où Thierry Henry s'incruste au cœur des plus grands moments du championnat anglais ces dernières années.

Sans faire offense à la Micronésie, pire équipe de foot du monde avec 114 buts encaissés en 3 matchs lors des Jeux du Pacifique cet été, on a vraiment hâte que le "vrai" foot reprenne. L'attente ne devrait plus être très longue maintenant puisque la majorité des championnats européens vont faire leur retour début août. Si on n'a pas encore découvert la nouvelle pub de Canal pour la reprise de la Ligue 1 le 7 août prochain, outre-Manche, la chaîne Sky Sports a déjà mis les petits plats dans les grands pour le retour de la Premier League. Le média anglais a ainsi fait appel à son (très) cher consultant vedette Thierry Henry pour figurer dans un spot tout simplement amazing, qui est rapidement devenu viral.

“That is why my friends, this is the best league in the world”

Posted by Sky Sports on mercredi 15 juillet 2015

On peut ainsi y voir l’ex-canonnier d'Arsenal taper l'incruste à différents moments-clés du championnat anglais lors de ces 20 dernières années. Du retourné fantastique de Wayne Rooney dans le derby mancunien, à la volée incroyable d'Alan Shearer avec Newcastle en passant par le lob "magnifique" d'Eric Cantona, le meilleur buteur de l'histoire des Bleus est partout ! Mention spéciale au moment où Henry rencontre l'invincible Henry. Le foot comme on l'aime, assez loin de cet attentat d'un gardien de but sur un arbitre pour se venger d'un carton jaune, même si l'ami Roy Keane a dû apprécier. Vivement le 8 août pour reprendre nos bonnes habitudes devant le "meilleur championnat du monde". Suivez-vous la Premier League ?