Thomas N'Gijol piège les spectateurs d'un cinéma pour Nokia et Orange

Thomas N'Gijol a créé la surprise dans une salle de cinéma en se mettant à appeler les spectateurs en plein film d'horreur.

Le 24 mars, une salle entière d'un cinéma parisien s'est retrouvée piégée en pleine projection par Thomas N'Gijol. Thomas N'Gijol, cette immense star du cinéma, avait ce jour-ci attiré la curiosité des spectateurs par sa prestation dans une bande-annonce de film d'horreur d'une banalité, avouons-le, des plus déconcertantes : une promenade champêtre en charmante compagnie, un psychopathe masqué, une ambiance qui se fait tout à coup lugubre, et voilà Thomas et sa blonde plongés dans la terreur. Mais les spectateurs ne comprennent seulement la bizarrerie de la situation dans laquelle ils sont plongés quand Thomas N'Gijol, à l'écran, se met à leur téléphoner dans la salle, pour un grand sketch vidéophonique. Cette opération de marketing conjointement menée par Nokia et Orange vise à promouvoir à la fois le nouveau Nokia Lumia 710 et les offres Cinédays de Orange. Ces deux marquent montrent encore une fois leur remarquable capacité à faire le buzz, tant leurs stratégies de communication ne semblent souffrir aucun temps morts.

Thomas N'Gijol piège les spectateurs d'un cinéma pour Nokia et Orange - photo
Thomas N'Gijol piège les spectateurs d'un cinéma pour Nokia et Orange - photo