Thor et Wolverine jouent aux chaises musicales version bière chez Jimmy Fallon !

Ecrit par

Les deux acteurs australiens les plus célèbres du moment s'affrontent dans un jeu de bières musicales à la sauce Tonight Show.

Que tous les fans de films de super héros se regroupent devant cette séquence du Tonight Show, encore une fois exceptionnelle. Cette fois, pas d'imitation de grand chanteur ou d'interview croustillante. Préparez-vous à découvrir le jeu des bières musicales ! Non seulement le concept à lui tout seul vaut le détour, mais les invités qui y participent rendent l'exercice encore plus intéressant... Pour divertir une fois de plus son audience, Jimmy Fallon a proposé à Chris Hemsworth et Hugh Jackman de se prêter au jeu, ce qu'ils ont fait avec leur cool attitude à l'Australienne ! Si vous vous demandiez à quoi une soirée de super héros bien arrosée pouvait bien ressembler, cliquez sur la vidéo ! Attention ça tourne, comme lorsque vous réaliserez votre premier selfie 306° pour devenir un super-héros avec The Avengers !

Face à trois membres du Saturday Night Live – pendant lequel Justin Timberlake et Jimmy Fallon ont rappé 40 ans de shows - Kate McKinnon, Colin Jost et Bobby Moynihan, les deux acteurs s'en donnent à cœur joie et ne se laissent pas faire par leurs concurrents. Le principe du jeu ressemble à celui des chaises musicales, le DJ Questlove de Roots interrompt la musique quand bon lui semble et les joueurs doivent saisir le plus rapidement possible un verre de bière. L'invité qui se retrouve sans gobelet est éliminé, et ainsi de suite. Et alors que le jeu se déroulait normalement, un certain animateur un peu trop compétiteur va changer les règles... Rien que pour les perruques "coupe-mullet" des deux acteurs, en hommage au rôle de Hugh Jackman dans "Chappie", la séquence vaut le coup d'œil ! Qu'en pensez-vous ?

Source : Tonight Show