Tinder : Une version élitiste va voir le jour pour les personnes influentes !

Ecrit par

L'application vient d'annoncer le lancement en collaboration avec Forbes d'une version spéciale pour les personnes qui font partie de la crème de la crème. meltyBuzz vous en dit plus !

Tinder, l'application de réseautage et de date, se modernise ! Dernièrement, nous avions découvert l'histoire de cet homme qui obtient des rendez-vous en utilisant seulement des Emojis. Aujourd'hui, on vous fait part d'une nouvelle tout à fait surprenante. Tinder va lancer une version élitiste de son appli, dédiée aux personnes influentes. Pour ce faire, elle sera en partenariat avec le magazine Forbes afin de connecter près de 2 000 jeunes dits "influents" pour réseauter entre eux. Ils seront choisis par le magazine économique, connu pour réaliser des sondages et des classements sur les individus les plus influents. À meltyBuzz, on trouve l'idée originale mais tout de même très fermée... C'est vrai, qui n'a jamais rêvé de draguer un people ? Surtout quand on sait que Keira Knightley en faisait partie l'année dernière !

Tinder : Une version élitiste va voir le jour pour les personnes influentes !

L'objectif de cette nouvelle application sera de relier les "stars et futures têtes pensantes du monde" selon Forbes. L'appli sera d'ailleurs baptisée "Under 30" car les 2 000 personnes présentes auront obligatoirement moins de 30 ans, et sera lancée le 4 octobre prochain. "Under 30 réunit les jeunes les plus influents et accomplis. Notre application est un outil que nous avons développé afin de mieux relier, responsabiliser et mobiliser cette communauté pour aider à changer le monde" a déclaré Salah Zalatimo, le directeur du magazine en question. À croire qu'on n'est pas assez bien pour eux... Ce qui est sûr c'est que, malgré tout, ils vivront le même calvaire que nous sur Tinder, à savoir quand on est sur l'appli et qu'on veut pécho (Gifs) ! Que pensez-vous de ce concept d'application ?