Tipp-Ex : Le buzz du nudiste de la Redoute détourné

Ecrit par

Et si Tipp-Ex utilisait le buzz de la Redoute pour faire la promotion de ses correcteurs, qu’est ce que ça donnerait ?

Et si le buzz de l’homme nu sur la photo de la Redoute devenait un atout marketing pour les grandes enseignes ? On a pu voir que Orangina a dores et déjà détourné le buzz de la Redoute et l’homme nu sur sa page fan Facebook , mais qu’en-est-t-il de la publicité à proprement parler ? Un internaute a en tout cas pensé à ça, en détournant le buzz à des fins humoristiques . Collégiens et lycéens connaissent obligatoirement les fameux tipp-ex, véritable baguette magique des devoirs et contrôles en tout genre. Voilà la réclame qui a été imaginée sur Internet pour la marque de correcteur Tipp-Ex. Jouant sur l’erreur de la Redoute, voilà un parfait jeu de mots qui utilise avec brio la typographie de la marque de vente par correspondance. Inutile de préciser que ce genre de création devrait pulluler sur Internet dans les prochains jours ! Amusant, vous ne trouvez pas ?