Tokio Hotel : Ils piègent un inconnu dans leur tour bus !

Ecrit par

En pleine tournée européenne, Bill, Georg, Tom, Gustav et leur staff se sont amusés en imaginant un petit piège. Un inconnu est monté dans leur tour bus le temps d'une blague ! C'est les fans qui auraient voulu être à sa place...

Le mois dernier, le groupe allemand Tokio Hotel frôlait les planches du Trianon le temps d'un concert intimiste dans le cadre de leur tournée "Feel It At World Tour Part 1, The Club Experience". Ils étaient d'ailleurs la veille de leur concert à TPMP et Twitter était euphorique ! Sur leur chaîne YouTube, le groupe sort chaque semaine une vidéo de leur Tokio Hotel TV qui change de thème à chaque publication. Cette semaine, les Tokio Hotel vous amenaient dans les coulisses de leur tournée, entre rigolades et humour en toute intimité. Les délires, ils connaissent bien et ils n'ont pas hésité à se jouer d'un inconnu lors de leur passage à Berlin. Durant leur tournée, Bill, Tom, Georg et Gustav voyagent en tour bus, ce qui est loin de ressembler à un banal bus de transport en commun.

Même après presque 5 ans de pause, les fans sont toujours au rendez-vous et ils se sont même mobilisés pour envoyer Tokio Hotel chez Ellen DeGeneres ! À un arrêt, un inconnu au hasard est monté dans leur tour bus, sans s'apercevoir qu'il n'était pas dans un bus classique. Il s'installe sagement alors que les membres du groupe ainsi que ceux du staff sont eux aussi présents jouant leur petit jeu. Bill arrive ensuite habillé de l'une de ses tenues de scènes, une cape en or ainsi qu'une couronne dans le rôle du contrôleur. Le jeune homme n'a malheureusement pas le bon ticket puisqu'il lui faut un ticket pour le "Feel It All Tour" afin d'être ici. Après une dernière petite blague, il finit par redescendre sans vraiment trop comprendre et le groupe s'amuse de leur délire. Un piège qui les aura bien fait rire, tout comme les fans ! Un passage disponible dans la vidéo ci-dessus à environ 5 minutes 38. Vous-êtes fan ? Suivez notre dossier sur Tokio Hotel ! Êtes-vous fan de Tokio Hotel ?