Tokio Hotel : Kelly Clarkson s'approprie le titre "Run, run run", le clash sur Twitter !

Ecrit par

Prêts à partir en tournée européenne dans quelques jours, le groupe Tokio Hotel a fait face à un petit clash sur les réseaux sociaux suite à une de leurs chansons. La chanteuse Kelly Clarkson n'a pas hésité à s'approprier le mérite de leur travail ! Les fans et le groupe n'ont pas attendu pour lui rappeler l'origine de la chanson !

Il y a quelques semaines, les fans de Tokio Hotel se sont mobilisés sur Twitter pour les voir chez Ellen DeGeneres. Depuis leur retour en octobre dernier, le groupe ne s'arrête plus ! Promotion en Europe, aux États-Unis, en Amérique du Sud et les fans sont toujours au rendez-vous. "Run, Run, Run" est l'un des titres de leur dernier opus "Kings Of Suburbia" sortie le 3 octobre dernier. Elle est d'ailleurs la première musique à avoir été dévoilée au public. Le nouvel album de Kelly Clarkson qui sera dans les bacs le 3 mars prochain comprend une nouvelle version du titre "Run, Run, Run" de Tokio Hotel en compagnie de John Legend. Malheureusement pour la chanteuse, il semblerait qu'elle n'était pas au courant que le titre d'origine est celui du groupe allemand. Lors de la publication sur YouTube de sa version du titre, la chanteuse n'a pas hésité à s'approprier sur Twitter le mérite de cette chanson, une erreur que les fans n'ont pas loupée, tout comme le groupe qui n'a pas hésité à revendiquer leur travail !

Tokio Hotel : Kelly Clarkson s'approprie le titre "Run, run run", le clash sur Twitter ! - photo
Tokio Hotel : Kelly Clarkson s'approprie le titre "Run, run run", le clash sur Twitter ! - photo

Dévoilé il y a quelques mois, Twitter a adoré le clip de "Run, Run, Run" de Tokio Hotel. Une vidéo en piano voix dans un esprit intime en noir et blanc et seulement avec Bill et Tom Kaulitz. Après que Kelly Clarkson ai dévoilé sa version de "Run, Run, Run", les fans se sont révoltés contre la chanteuse qui n'avait aucune connaissance de la version originale de ce titre. Et Tokio Hotel n'ont pas non plus loupé Kelly Clarkson sur Twitter en lui rappelant via plusieurs tweets qu'elle n'était pas à l'origine de ce titre et que sa compagnie avait demandé les droits de la chanson afin d'en créer une nouvelle version. Sur son compte Twitter, Kelly Clarkson a essayé de se défendre en disant notamment ne pas savoir que Bill et Tom Kaulitz sont à l'origine de ce titre, qu'ils n'étaient pas inscrits sur les droits de la chanson ou encore qu'ils n'avaient pas écrit la chanson. De quoi révolter le groupe comme les fans qui lui ont prouvé le contraire. Kelly Clarkson est connue dans le passé pour avoir déjà eu des problèmes de plagiats et de droits. La chanteuse a fini par s'excuser auprès du groupe et qu'elle réparerait l'erreur faite ! Un clash qui se termine plutôt bien puisque Tokio Hotel, fair-play, a simplement répondu à ses excuses : "Pas de problème ! Tout est bon ! Beaucoup d'amour ! Profite de la sortie (de son album)". Pour vous faire votre avis, la version de "Run, Run, Run" de Tokio Hotel est disponible ici ainsi que celle de Kelly Clarkson et John Legend ici ! Quelle version préférez-vous ?