Tokio Hotel : La vidéo d'annonce des MTV Musical March Madness enflamme Twitter

Ecrit par

Même si certains pensent le groupe Tokio Hotel bel et bien oublié, les fans eux ne sont pas du même avis. Et MTV non plus puisque pour les MTV Musical March Madness, la chaîne dévoile une vidéo du groupe !

Alors que les fans de Tokio Hotel se sont mobilisés sur Twitter en mettant #TokioHotelWeNeedYou en Trending Topic, le groupe allemand absent depuis plusieurs mois se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Questions-réponses, follow spree et autres actions avec leurs fans, le retour du groupe semble se rapprocher de plus en plus ! Comme il est de coutume chez MTV depuis plusieurs années, la chaîne américaine met au défi de nombreux artistes dans des battles pour les Musical March Madness ou MMM. Le principe ? Deux artistes ou groupes se retrouvent l'un contre l'autre et les fans n'ont plus qu'à voter pour faire gagner leur favori et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un grand gagnant triomphe ! Et depuis plusieurs années Tokio Hotel sont les grands favoris de cette compétition !

En fans dévoués, les Aliens n'hésitent pas à voter en masse pour montrer une fois de plus qu'ils sont les plus forts. Cette année, ce n'est pas MTV qui nomine directement les participants mais bien les fans via le réseau social à l'oiseau bleu qui doivent faire entendre leur voix. Et pour encourager leur fandom, le groupe Tokio Hotel s'est amusé avec une vidéo presque humoristique. Ainsi, chaque membre du groupe prend le rôle d'un Power Ranger pour devenir les Tokio Rangers et comme le dit Bill Kaulitz, le chanteur du groupe, ils veulent gagner à nouveau et Pumba, le nouveau chien de ce dernier, le veut aussi mais attention il est très féroce ! Sur Twitter, les fans se sont réjouis de voir le groupe réuni pour une vidéo qui a fait l'unanimité parmi le fandom ! Il ne manque plus qu'à Tokio Hotel de gagner une nouvelle fois ! Suivez-vous Tokio Hotel ?