Tokio Hotel : Le clip de "Run, Run, Run" dévoilé, Twitter adore

Ecrit par

Le retour du groupe Tokio Hotel a enfin été annoncé et de jour en jour, ils réservent de nombreuses surprises à leurs fans. Tokio Hotel TV, nom de l'album, tracklist et pour finir clip vidéo, ils ne s'arrêtent plus !

Un mystérieux extrait de Kings Of Suburbia a agité Twitter il y a quelques jours. Quelques notes de piano qui se révèlent aujourd'hui être un morceaux instrumental de la chanson "Run, Run, Run". Cette chanson est le premier extrait de l'album Kings Of Suburbia, dont la sortie est prévue en France le 6 octobre prochain, que le groupe a révélé à ses fans. Chaque vendredi jusqu'à la sortie de l'album, un nouveau clip sera mis en ligne sur la chaîne YouTube du groupe. De quoi donner un avant-goût aux fans du groupe qui ne se plaignent pas de découvrir le nouveau son du groupe après près de 4 ans d'attente ! Et si leur retour crée un gros buzz sur la toile, Tokio Hotel a dévoilé aujourd'hui le clip officiel de sa chanson "Run, Run, Run". C'est dans une ambiance très intimiste qu'il est possible de retrouver seulement deux des membres du groupe : Bill Kaulitz, le chanteur et son frère Tom, guitariste et ici pianiste. Dans une pièce dépourvue de décors extravagants seulement décorée d'ampoules suspendues, les deux frères apparaissent en presque piano/voix. Ce tout nouveau clip tourné en noir et blanc semble tout simplement ravir les fans. "Émotion", "simplicité", "fierté", c'est les mots qu'il est possible de lire à travers les tweets des internautes. Un premier clip réussi pour Tokio Hotel ? Il semblerait ! Comment trouvez-vous le clip de "Run, Run, Run" ?

Tokio Hotel : Le clip de "Run, Run, Run" dévoilé, Twitter adore
Tokio Hotel : Le clip de "Run, Run, Run" dévoilé, Twitter adore

Plus d'actu sur Tokio HotelTokio Hotel : Bill Kaulitz annonce le premier clip sur InstagramTokio Hotel : Le retour de Tokio Hotel TV agite TwitterTokio Hotel : Bill Kaulitz annonce le nom et la date de sortie de l'album sur InstagramTokio Hotel : Le premier single "Run Run Run" en téléchargement sur iTunes, Twitter s'agite !