Tokio Hotel : Le premier single "Run Run Run" en téléchargement sur iTunes, Twitter s'agite !

Ecrit par

Tokio Hotel a d'ores et déjà mis son premier single en téléchargement. "Run, Run, Run" a fait des vagues parmi les fans sur Twitter.

Un extrait de King Of Suburbia agitait déjà Twitter il y a quelques jours. Il s'agissait de quelques secondes de piano. Aujourd'hui, nous savons que ces quelques notes appartiennent au morceau "Run, Run, Run" qui est déjà disponible sur iTunes. Les fans se sont empressés de télécharger ce premier single et n'ont pas manqué de donner leur avis sur Twitter. La plupart sont positifs et il faut dire que les fans étaient surtout pressés de pouvoir entendre de nouveaux sons de Tokio Hotel. L'attente de 5 ans était bien longue pour certains. Ce premier morceau, calme, plein d'effets annonce un nouveau départ pour le groupe. Visiblement, il n'y aura pas de titre en allemand à en juger la playlist de l'album qui contient 15 titres. Le groupe parviendra-t-il à remplir de nouveau Bercy ? Bill, Tom, Gustav et Georg semblent déjà avoir envie de relever le défi. Que penses-tu de ce premier single ?

Plus d'actu sur Tokio HotelTokio Hotel : Kings of Suburbia leur nouvel album !Tokio Hotel : Un extrait de King Of Suburbia agite TwitterTokio Hotel : Nouvel album, nouveau succès ?Tokio Hotel : Le clip de "Run, Run, Run" dévoilé, Twitter adore

Tokio Hotel : Le premier single "Run Run Run" en téléchargement sur iTunes, Twitter s'agite !