Tokio Hotel : Les meilleurs punchlines recrées par des fans sur des t-shirts !

Ecrit par

Toujours prêts à soutenir leur groupe favori, les fans de Tokio Hotel sont toujours là ! Eux aussi ont leurs punchlines cultes parmi les fans et s'en est même devenu un concept ! Découvrez l'idée amusante et insolite de The Gang Shirt !

Le groupe Tokio Hotel était au mois de mars en tournée à travers l'Europe afin de retrouver leurs fans sur quelques scènes très intimistes. Durant leur passage à Berlin, ils ont d'ailleurs piégé un inconnu dans leur tour bus dans une caméra cachée fun disponible dans l'épisode 12 de leur Tokio Hotel TV. "Torg Is Toll", "Don't fuck with me", "Unicorn Essence", "You don't are", "Tokio Rangers", "Lecker lecker lecker"... Toutes ces phrases ne vous disent rien ? Rien du tout ? Et pourtant, elles parlent très clairement aux fans de Tokio Hotel ! Groupe international, les membres du groupe allemand ne s'empêchent pas pour autant de s'amuser entre eux ou avec leurs fans et sortent des bêtises à tout va. Des paroles qui ont fini par devenir culte dans le fandom, de vrais punchlines ! Deux fans ont alors créé un concept presque hilarant ! Elles ont repris toutes ces petites phrases et les ont imaginés sur des t-shirts ! Un concept que beaucoup de fans adorent. L'humour est au rendez-vous avec The Gang Shirt !

Depuis leurs débuts, les fans de Tokio Hotel savent prouver au groupe qu'ils les soutiennent en toutes circonstances. D'ailleurs, les fans ont fait la promotion eux-mêmes de Kings Of Suburbia sur YouTube lors de la sortie du dernier opus du groupe. C'est ce que fait aussi The Gang Shirt en reprenant des citations amusantes de Tokio Hotel sur des t-shirts ou encore des sacs ou des sweat-shirts ! Vous voulez repousser un garçon dans la rue ? Testez le t-shirt "Lesbian except for Bill Kaulitz" (Lesbienne excepté pour Bill Kaulitz) ! Leur concept fait main remporte un fort succès auprès des fans, tellement qu'elles s'exportent auprès des autres fandoms et vous propose de créer la citation de votre choix pour la modique somme de 15 euros ! Un concept amusant qui a permis aux deux jeunes créatrices de suivre le groupe lors de leur tournée. En plus de dire des bêtises, les membres de Tokio Hotel sont aussi assez forts pour faire des têtes bien étranges, c'est pour cela que The Gang Shirt utilise aussi des détournements pour leurs créations tels que des fan art ou "réac' pics" (photos réactions). Pas sûr que si vous vous couchez avec un t-shirt "Keep calm and have sex with Tom Kaulitz", votre petit ami apprécie énormément... Amusez-vous avec The Gang Shirt ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur Tokio Hotel ! Allez-vous essayer le concept de The Gang Shirt ?