Tokio Hotel : Leur victoire aux MTV EMA 2013, les réactions en gifs

Ecrit par

La victoire du groupe Tokio Hotel fait à nouveau couler beaucoup d'encre sur la toile, cet award amène le respect de certaines personnes et la colère ainsi que la haine d'autres.

On vous en parlait ce matin sur meltyBuzz, le groupe allemand Tokio Hotel a remporté l'award EMA Biggest Fans ce qui avait enflammé les twittos. Hier soir, dimanche 10 novembre, la cérémonie des MTV EMA qui se déroulait à Amsterdam a récompensé des artistes tels que Katy Perry, Thirty Seconds to Mars, Miley Cyrus ou encore Eminem. Durant ce show, un award assez particulier met à l'honneur les fan base de divers artistes. Ainsi les Beliebers de Justin Bieber, les Little Monsters de Lady Gaga, les Directioners de One Direction, les Echelons de Thirty Seconds to Mars ainsi que les Aliens de Tokio Hotel avaient eux aussi droit à leur trophée. Et pour la cinquième année consécutive, ce n'est autre que les Aliens de Tokio Hotel qui ont à nouveau gagné cet award qui semble désormais être le leur. A l'annonce du gagnant de l'award, les Beliebers ont eu une fausse joie puisque la star annonçant le gagnant à tout d'abord fait croire que la fan base de Justin Bieber était gagnante avait de dire qu'il rigolait et que les vrais gagnants étaient bien Tokio Hotel. Une fausse joie malheureusement pour les beliebers !

Avec cette récompense, les fans de Tokio Hotel prouvent à nouveau que le groupe existe toujours malgré leur absence qui ne devrait plus se faire très longue puisqu'un album serait prévu pour l'année prochaine et l'on parle même de la sortie d'un possible single avant la fin de l'année. Une affaire à suivre... Les fans du groupe perdurent à soutenir leurs idoles et cela semble avoir dérangé beaucoup d'internautes qui pensaient le groupe mort. Pour féliciter Tokio Hotel et ses Aliens, la rédaction de meltyBuzz s'est imaginée les diverses réactions possibles à l'annonce de cet événement. A prendre avec humour bien entendu ! Comment avez-vous réagi en apprenant cette nouvelle ?

La réaction de Tokio Hotel
x
La réaction des Aliens
X
Celle des adversaires
Ceux qui pensent que Tokio Hotel sont "morts"
La joie des Beliebers lors de l'annonce du gagnant...
Puis leur déception à l'annonce du vrai gagnant
Les Aliens devant la vidéo de remerciements de Bill et Tom
"Gaga, Bieber, désolé mais nous avons les meilleurs fans au monde"