Tokio Hotel : Love Who Loves You Back, le teaser dévoilé, Twitter adore

Ecrit par

Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, le come back du groupe Tokio Hotel était annoncé ! C'est bien le cas aujourd'hui avec la sortie prochaine de leur nouvel album "Kings Of Suburbia" !

C'est officiel, le groupe Tokio Hotel fait son grand retour ! Et si Twitter a adoré le clip de "Run, Run, Run", l'un des premiers extraits de leur nouvel album "Kings Of Suburbia", le groupe se dévoile un peu plus au fil des jours. Après avoir mis en ligne un clip complètement déjanté pour leur chanson "Girl Got A Gun", ils dévoilent enfin le premier single de leur opus dont la sortie est prévue en France le 6 octobre prochain. Et ce dernier ne sera tout autre que "Love Who Loves You Back" qui est déjà disponible à l'écoute sur Deezer en cliquant ici ! La date de sortie du clip entier sera annoncée d'ici peu sur leur page Facebook et pour faire languir leurs fans, ils ont dévoilé un teaser de la vidéo tournée pour "Love Who Loves You Back". Le groupe se met en scène entourés d'un certain nombre de figurants et Bill Kaulitz, le chanteur du groupe, se retrouve même à embrasser quelques personnes... De quoi faire des jalouses ! Et si les fans attendent cette sortie avec impatience, il semblerait que des internautes n'aimant précédemment pas du tout Tokio Hotel se laisseraient bien tenter par "Love Who Loves You Back" voire même leur nouvel album ! Une unanimité pour Tokio Hotel ? Il semblerait ! À noter que le groupe sera de passage à Paris pour une séance dédicace le 9 octobre prochain. Du changement pour Tokio Hotel ?

Tokio Hotel : Love Who Loves You Back, le teaser dévoilé, Twitter adore - photo
Tokio Hotel : Love Who Loves You Back, le teaser dévoilé, Twitter adore - photo

Plus d'actu sur Tokio HotelTokio Hotel : Bill Kaulitz annonce le nom et la date de sortie de l'album sur InstagramTokio Hotel : Un extrait de King Of Suburbia agite TwitterTokio Hotel : Le clip de "Run, Run, Run" dévoilé, Twitter adoreTokio Hotel : Girl Got A Gun, le clip déjanté fait réagir Twitter