Tokio Hotel : Un extrait de King Of Suburbia agite Twitter

Ecrit par

Le groupe Tokio Hotel est de retour. Et comme une bombe, il dévoile de nouveaux éléments du nouvel album un peu plus chaque semaine. Photos, couverture, extrait ou encore tracklist, ça ne s'arrête plus !

Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, a annoncé le nom et la date de sortie du nouvel album du groupe sur Instagram il y a quelques jours. En effet, le groupe allemand absent depuis quelques années est enfin de retour pour le plus grand bonheur des fans ! "Kings Of Suburbia" est le nom du 4ème album de Tokio Hotel qui sortira dans les bacs le 3 octobre en Allemagne et le 6 octobre dans le reste du monde. Un enchantement pour les fans du groupe qui commençaient à se faire impatients après près de 4 ans d'attente. Et si de nombreuses questions tournent dans la tête des fans sur le nouveau son du groupe, l'anglais ou l'allemand dans leurs chansons et bien d'autres, c'est un extrait instrumental de l'album qui fait parler de lui à travers les réseaux sociaux. Tout droit issu du dernier "Tokio Hotel TV" posté il y a quelques jours, ce morceau de piano a été isolé afin de mieux l'écouter puis poster sur la toile. Doux et très certainement tiré d'une balade de l'album, il n'est pas passé inaperçu. Les fans qui se font une grande joie de revoir leur groupe préféré sur le devant de la scène s'enchantent de ce morceau qu'ils ont hâte de découvrir en entier dès le 3 octobre. Aimez-vous ce premier extrait de "Kings Of Suburbia" ?

Plus d'actu sur Tokio HotelTokio Hotel : Bill Kaulitz annonce le premier clip sur InstagramTokio Hotel : Le retour de Tokio Hotel TV agite TwitterTokio Hotel : Bill Kaulitz annonce le nom et la date de sortie de l'album sur InstagramTokio Hotel : Kings of Suburbia leur nouvel album !