Tom Hardy : Duckface et poses ridicules sur son ancienne page MySpace !

Ecrit par

Aujourd'hui acteur bankable d'Hollywood, Tom Hardy pourrait voir sa cote rapidement retomber. En cause ? Des anciennes photos très embarrassantes de son compte MySpace qui ressortent aujourd'hui sur la toile, au grand bonheur des internautes.

Alors que le tout Hollywood se l'arrache et qu'il cartonne actuellement avec Mad Max Fury Road, ici en mashup avec le générique de "C'est pas sorcier", Tom Hardy traine derrière lui pas mal de casseroles. À son grand désarroi, l'acteur britannique, révélé dans le film choc "Bronson", a en effet vu plusieurs photos gênantes de lui faire irruption sur la toile. Des clichés qui datent d'une dizaine d'années et qui sont extraits de son ancien compte MySpace (vous saviez que ce truc existe encore ?). Si généralement peu de monde apprécie de revoir sa trombine sur d'anciennes photos, Tom Hardy a encore plus de raisons d'en vouloir à la crevure qui a balancé ça. Il a surtout des raisons de s'en vouloir.

Tom Hardy : Duckface et poses ridicules sur son ancienne page MySpace !
Tom Hardy : Duckface et poses ridicules sur son ancienne page MySpace !

Mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête Tom pour t'afficher torse nu et en slip blanc dégueulasse ?! Et on ne parle même pas de cette petite moustache Freddie Mercury et des photos assez suggestives qui vont avec, dont le pouvoir est aussi gay-friendly que les vidéos de gitans. Des faux-pas qui ne pardonnent pas sur le Web, où l'on se torche avec le concept du droit à l'oubli. Comme prévu, celui qui interprétait Bane dans "Dark Knight Rises" en prend pour son grade sur les réseaux sociaux, où l'on n'avait pas vu pareil horreur depuis Jason Statham en slip léopard, bien avant qu'il cartonne avec "Fast & Furious 7". Morale de l'histoire : sortez vos plus beaux slips si vous tenez un jour à devenir bankable à Hollywood. Tom Hardy est-il redescendu dans votre estime ?