Tonight show : Ariana Grande imite Céline Dion à la perfection !

Ecrit par

Invitée sur le plateau du Tonight Show, la célèbre émission de Jimmy Fallon, Ariana Grande a offert une superbe imitation de Céline Dion !

Il y a quelques jours, des millions de comptes Instagram inactifs avaient été supprimés, ce qui avait alors fait perdre de nombreux followers à Ariana Grande et Kim Kardashian ! La superbe Ariana Grande peut tout de même compter sur sa grande communauté de fans puisque plus de 26 millions de personnes continuent à la suivre sur Instagram. En très peu de temps, la jeune femme a réussi à faire sa place dans le monde de la musique. Il faut dire que la jolie brune, âgée seulement de 21 ans, a énormément de talent ! Récemment, c’est sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon, le Tonight Show que la chanteuse a dévoilé un talent jusqu’alors méconnu : l’imitation ! En effet, Ariana Grande s’est amusée à imiter l’une des chanteuses les plus célèbres au monde, Céline Dion.

Résultat ? Si on enlevait l’image, on pourrait presque croire qu’il s’agit de Céline Dion. Le présentateur, Jimmy Fallon est lui-même bluffé par les talents de la jeune chanteuse. Non seulement, Ariana Grande reprend la voix puissante de Céline Dion mais elle imite également à merveille l’attitude de la chanteuse canadienne. Le Tonight Show est souvent l’occasion de découvrir les artistes sous une autre facette. Plus détendus, les artistes se révèlent généralement plus drôles et légers que dans d’autres émissions "plus sérieuses". Récemment, Jimmy Fallon recevait Ben Stiller dans le Tonight Show, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait de fortes tensions sexuelles entre eux. Que pensez-vous de cette imitation ?