Tonight show : Marlon Wayans accuse Queen Latifah d'avoir triché dans Lip Sync Battle

Ecrit par

Invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l’acteur Marlon Wayans, qui a perdu face à Queen Latifah dans Lip Sync Battle il y a quelques semaines, a accusé (avec humour) son adversaire de tricherie.

Marlon Wayans, mauvais perdant ? L’acteur de Scary Movie 1 et 2, FBI : Fausses blondes inflitrées et Requiem For a Dream aurait assez mal vécu sa défaite face à Queen Latifah dans Lip Sync Battle, le 28 mai dernier. Cette hilarante émission, présentée par le rappeur LL Cool J, voit chaque semaine deux célébrités s’affronter dans un challenge de play-back (il y a peu, Mike Tyson participait à Lip Sync Battle et défiait Terry Crews avec "Push It"). Invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, présentateur à l’origine du concept de Lip Sync Battle, Wayans a fait part de son amertume concernant la victoire de son adversaire. meltyBuzz vous propose de découvrir cette amusante séquence de l’un des talk-shows les plus suivis des Etats-Unis.

Dès le début de l’interview, Marlon Wayans annonce la couleur : "Je n’ai pas perdu. Perdre, c’est quand on perd pour de vrai. Tricher, c’est quand on vous vole votre victoire". Et de continuer : "Elle a triché, parce qu’elle a fait un play-back sur une chanson de LL Cool J. Tu ne peux pas faire Lip Sync Battle et choisir une chanson du présentateur. […] Tu ne peux pas perdre ! C’est le présentateur de Lip Sync Battle !". Evidemment, il s’agit d’un trait d’humour du comédien, qui n’a pas réellement mal vécu sa défaite. Il va même jusqu’à grossir le trait en se lançant dans une hilarante imitation du rappeur, tandis que le présentateur semble avoir du mal à le contenir. Après la baffe du siècle administrée à Jason Statham par Jimmy Fallon dans le Tonight Show, voilà une nouvelle séquence culte pour l’émission de talk-show ! Qu'avez-vous pensé de cette séquence ?