Top 3 des plus gros buzz de 2013

Ecrit par

L'année s'achève et qu'allons-nous retenir d'elle ? Entre danses de l'insolite et délires absolument fous, meltyBuzz retient pour vous les 3 plus gros buzz de l'année 2013 !

L'année 2013 aura été riche en émotions, difficile de ne retenir que 3 faits marquants au vue de la liste impressionnante des évènements qui ont rythmé la planète au cours de ces 12 derniers mois ! Malgré l'ampleur de la tâche et le choix cornélien qui nous a été soumis chez meltyBuzz, nous avons sélectionné pour vous les 3 good buzz de l'année 2013 !

1. Le Twerk
Top 3 des plus gros buzz de 2013

Avec Miley Cyrus comme ambassadrice, ce mouvement de danse provocateur est sans conteste le phénomène web qui a défrayé le plus la chronique, véritable danse évacuatrice de stress tant pour ceux qui le pratique comme pour ceux qui le regarde, le Twerk n'a pas fini de faire goûter son déhanché aguicheur au monde entier. Miley Cyrus quant à elle, continue de faire scandale notamment sur Instagram en publiant une sex-tape.

2. Le Harlem Shake

Sans conteste, le plus gros WTF de l'année 2013, cette danse absolument déjantée sur l'excellent son de Baauer a été vue et pratiquée par des milliards d'internautes. Cette ovni de la toile web a fait shaké toute la planète dans des vidéos les plus folles les unes que les autres où l'absurde était le maître-mot. Pour notre plus grand plaisir !

3. Serge le Lama
Top 3 des plus gros buzz de 2013

Cette incroyable histoire d'un lama qui aurait été volé par 5 jeunes a priori en état d'ivresse qui l'aurait promené dans les rues bordelaises, lui faisant ainsi prendre le métro et fait visité la ville. La nouvelle a tellement été improbable qu'elle a été reprise partout faisant du lama une véritable star. Rebaptisé Serge, en l'honneur du chanteur, va aujourd'hui très bien et est même disponible en location pour rendre plus folle vos fêtes de fin d'année ! Quels événements vous a le plus marqué ?