Top Buzz : Cet américain se transforme en Snoop Dogg en quelques minutes !

Ecrit par

Si vous aviez toujours rêvé de ressembler à votre artiste favori, c’est désormais possible. L’américain Jan Bonito montre qu'il n’a besoin que de quelques coups de pinceaux pour se transformer totalement en n’importe quelle star.

Juan Bonito c’est le maquilleur américain originaire de Denver qui cartonne en ce moment sur la toile ! Avec près d’une vingtaine de looks déjà disponibles sur ses comptes Instagram, Facebook et Twitter, il relève tous les défis dans l’Art de la transformation ! De Kim Kardashian à Lady Gaga en passant par Beyonce, qui prévoit de venir en France pour le match contre Angers, Ruby Rose ou encore Paul Walker, Jan Bonito excelle et montre qu’avec du maquillage et de la technique tout est possible. Si l’artiste a déjà une communauté de fans grandissante, le nombre de ses abonnés risque de fortement augmenter après que ce dernier ait relevé un nouveau challenge : se transformer en Snoop Dogg !

@snoopdogg saw this and reposted!!!! Thank you very much to all who helped! ????????????

Une vidéo publiée par Jan Bonito (@jkbonito) le

Postée cette semaine sur le net, la vidéo montre le maquilleur en train de littéralement se métamorphoser sous nos yeux à l’aide de fond de teint et de la technique poussée du contouring. Cette vidéo à suscité tellement de commentaires positifs sur le net que le rappeur lui même, qui a voulu diriger Twitter avec #SnoopforCEO, n'a pas hésité à partager le post à ses 6,7 millions de followers sur Instagram. La transformation de Jan Bonito est tellement réussie qu'on a du mal à reconnaitre le vrai Snoop Dogg ! Et vous, à qui aimeriez-vous ressembler grâce à la technique du maquilleur ?