Mady (Studio Bagel), Moundir et Raphaël Descraques (Golden Moustache) présentent Top Chat, la nouvelle web-série qui a du chat !

Ecrit par

Ils sont en train de prendre le pouvoir, et ça passe par le web ! Déjà à l'origine de lolcats, les chats ont aujourd'hui leur propre websérie : Top Chat ! meltyBuzz vous en dit plus.

Qui sera la nouvelle star des vidéos de chat ? Alors que les lolcats ont envahi le web, avec des millions de vidéos et des milliards de vue – comme ce lolcat sur la réaction très drôle d'un chat qui entend son propre miaulement sur un smartphone -, il était plus que temps d'organiser un concours afin de trouver le meilleur ! Découvrez Top Chat, une création originale entièrement animée en images de synthèse qui se veut parodier de grands programmes comme Top Chef ou la Nouvelle Star. Afin de dénicher les meilleurs chats, un jury de professionnels a été déniché. Il est composé de Harvey Catwell, le producteur. "Un poids lourd des vidéos de chats" qui a découvert les meilleurs, mais aussi Catarina, la star du web aux vidéos likées par des millions de personnes. L'atout charme de ce concours dont la voix n'est autre que celle de Mady du Studio Bagel. Mais ce n'est pas tout…

Découvrez également Moon, l'aventurier du buzz, célèbre pour son goût de l'aventure et ses punchlines acérées. Ce n'est pas pour rien que Moundir lui prête sa voix… Et ils ne sont pas les seuls puisque l'on retrouve également Raphaël Descraques, Greg Romano du Golden Moustache, Nadia Roz de Peplum et la voix incroyable de Frédéric Souterelle. Si vous souhaitez que votre chat participe au concours réalisé en partenariat avec la marque de friandises pour chat Catisfaction et devienne ainsi le nouveau Grumpy Cat, rien de plus simple : prenez-le en selfie dans une situation amusante et partagez la photo sur la page Facebook créée pour l'occasion. Le gagnant remportera un contrat d'acteur de 1000 euros et sera modélisé en 3D afin d'apparaître dans la web série ! Pas de doute, après cette campagne de pub réalisée par des chats, ils vont bientôt conquérir le monde (si ce n'est déjà fait…) ! Quel juré préférez-vous ?