Top Chef 2016 : Joy Astrid agace les internautes

Ecrit par

La 7ème saison de Top Chef démarrait hier soir sur M6. Une soirée au cours de laquelle la candidate Joy s'est fait remarquée sur les réseaux sociaux pour son tempérament de feu qui en a énervé plus d'un.

C'est presque devenu un rituel : à chaque démarrage de Top Chef, on a ce candidat poil-à-gratter qui nous agace sévère. Le lancement de la 7e saison qui avait lieu ce lundi 25 janvier sur M6 n'a pas dérogé à la règle. Une candidate a en effet clairement tiré son épingle du jeu, devenant rapidement la cible des internautes. Les 16 participants étaient ainsi divisés en 4 groupes de 4, chaque groupe devant relever le défi proposé par l'un des chefs. De quoi motiver .Joy Astrid, bien décidée à marquer des points auprès du chef Philippe Etchebest, qui avait fait le buzz lors d'une émission de Cauchemar en Cuisine. Cette second de cuisine de 25 ans a un tempérament de feu ! Après avoir fait courir le chef Philippe Etchebest pendant plusieurs minutes, elle a été surnommée "Mademoiselle 100 000 volts" par ce dernier. C'est vrai qu'il fallait la suivre, la jeune femme n'a pas arrêté de courir partout et de parler sans cesse, ce qui a un brin agacé les internautes.

Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à montrer leur agacement envers la jeune femme et son tempérament parfois difficile à supporter, c'est le cas de @ChubbyCoon qui a déjà un avis bien tranché : "Bonjour Joy Astrid, tu seras donc la relou/hyperactive/insupportable de la saison. Merci. #TopChef ", @CGiradon quant à lui s'amuse de la situation et se demande d'où vient cette hyperactivité : "Joy Astrid le matin, elle boit un bol d'Eau de Javel avec de la coke dedans". Ou encore, @MiKchu_M : "Joy Astrid c'est la Patrick Sébastien de la cuisine #TopChef". Malheureusement pour la twittosphère, ils risquent de continuer à enrager une soirée de plus puisque Joy Astrid fait partie des candidats retenus pour continuer l'aventure Top Chef la semaine prochaine. Joy Astrid vous agace-t-elle ?