Total Blackout : Alex Goude "C'est terrible, ça fait très peur, mais c'est à mourir de rire" (Exclu)

Ecrit par

Total Blackout est la nouvelle émission qui va débarquer sur W9 dès ce soir et la rédaction de meltyBuzz a pu rencontrer le présentateur, Alex Goude. Il répond à nos questions et une chose est sûre : cette émission sera fun, très fun…

La chaîne W9 a cherché une émission qui mêlerait l’humour et l’esprit compétitif au sein d’un même jeu. Elle semble avoir trouvé le programme adéquat avec Total Blackout. En effet, le concept est assez simple. Les candidats sont enfermés dans une salle complètement noire et ils sont confrontés à une série d’épreuves où ils doivent découvrir les objets, les animaux et d'autres éléments dans le noir total. Les épreuves sont nombreuses et variées, les participants pourront découvrir par exemple "la baignoire" : les candidats seront plongés dans une baignoire, comme son nom l'indique, remplie d'animaux, d'objets qu’ils devront découvrir ou encore "la trappe" et "la poutre". Le grand gagnant remportera la somme de 1 000€.

Total Blackout : Alex Goude "C'est terrible, ça fait très peur, mais c'est à mourir de rire" (Exclu)
Un programme innovant !

Ce programme pourra compter sur l’étonnant présentateur Alex Goude. Ce dernier aura un rôle important dans le jeu car il guidera les candidats et il mettra un point d’honneur à entretenir leur peur dans le noir total. Il s’amuse à dire "comme c’est dans le noir, on oublie qu’on te regarde, les gens se lâchent complètement". De l’homme sûr de lui et musclé à la candidate terrifiée, les téléspectateurs ne manqueront pas de rire. Des émissions dédiées aux programmes phares de la chaîne sont déjà programmées comme par exemple une émission spéciale Les Ch’tis vs Les Marseillais, Jessica et Stéphanie étaient au casting de Total Blackout. Ce divertissement spectaculaire révélera la vraie nature des personnes qui participeront à ce jeu. Trouvez-vous cette émission originale ?

Total Blackout : Alex Goude "C'est terrible, ça fait très peur, mais c'est à mourir de rire" (Exclu)