Total Blackout : Alex Goude fan de Jean-Noël et Serge sur Twitter

Ecrit par

Les candidats de Total Blackout sont toujours hilarants, mais ceux d'hier soir Jean-Noël et Serge ont particulièrement marqué Alex Goude.

Les émissions se suivent mais l'on rigole toujours autant face aux déboires des candidats et même Adixia des Ch'tis dans la Jet Set, se déclare fan de Total Blackout sur Twitter ! Alex Goude le présentateur semble avoir grandement apprécié l'émission du mercredi 29 octobre et le laisse entendre sur son compte Twitter. Comme à chaque nouvelle diffusion, il commence par annoncer son programme : "allez c'est partiiiii pour la spéciale INCROYABLE avec Jean Noel et Serge dit "Les Gros Yeux" ! tous sur @W9 !!!". Les deux candidats ont fait la joie de l'animateur au cours des différentes épreuves de Total Blackout. L'épreuve du limbo électrique est juste hilarante grâce aux positions totalement improbables que tentent les candidats comme le grand Jean-Noël. Serge hilare, tente quant à lui de percer les mystères se cachant dans l'obscurité en écarquillant constamment les yeux.

Diffusée dans près de 14 pays, l'émission met à l'épreuve 5 candidats dans une série de jeux tous plus décalés et inattendus les uns que les autres. Tous sont persuadés que les épreuves auxquelles ils sont confrontés sont dangereuses, alors qu’il ne s’agit souvent que d’objets du quotidien ou de petites bêtes inoffensives comme des lapins (vus dans l'émission spéciale Ch'tis) ou des peluches ! Réalisant depuis son lancement le 20 octobre de bons scores d'audience sur W9, le programme quittera momentanément l'antenne après la diffusion du prochain épisode inédit ce vendredi 31 octobre. Mais rassurez-vous, nous ne doutons pas que l'émission reviendra rapidement à l'antenne avec de nouveaux épisodes, en attendant vous pouvez toujours profitez des nombreux replays et extraits d'émissions présent sur le site de W9 ! Qu'avez-vous pensé de ces candidats ?

Source : w9