Total Blackout : Les Ch'tis débarquent ce soir, Twitter impatient

Ecrit par

Alors que Total Blackout a été lancée lundi soir, l'émission nous réserve aujourd'hui des invités de taille : les ch'tis !

Attention, ils débarquent ! Dans les premières images des Ch'tis dans Total Blackout, on pouvait voir Gaëlle, Adixia, Tressia et Hillary effrayées. Et pour cause, les ch'tis ont accepté de se prêter au jeu de la boîte noire de Total Blackout, accompagnés de Vincent. Plongés dans le noir total, les 5 candidats venus du Nord de la France vont alors devoir découvrir des objets des plus fous aux plus banals mais également relever des défis qui nous feront, à coup sûr, mourir de rire. Pour cela, ils vont devoir faire appel à leur sens restant, mais aussi à leur humour ou leurs langage si singulier... Et pour ce point là, on peut compter sur eux, sans aucun problème ! Les internautes se sont déjà donnés rendez-vous et seront dès 17h50 devant W9. Au programme : du rire, du rire et encore du rire !

Hillary, Vincent, Gaelle, Tressia et Adixia risquent de nous offrir une émission qui entrera dans les annales de Total Blackout. Si tous sont paniqués, les téléspectateurs seront eux pliés de rire ! Entre Gaelle qui prend une tête humaine pour "un arbre, des fleurs, des feuilles", Hillary qui remercie le ciel de ne pas être "claustrophobLe" alors qu'elle rampe dans un tunnel en verre, ou encore Adixia qui a peur des poules alors qu'il ne s'agit en fait que de pauvres petits lapins innocants... C'est une émission culte en perspective ! Quant à Vincent, il a l'air plus émerveillé qu'effrayé : "C'est génial, je découvre des animaux !". En tout cas, la présence des Ch'tis devrait assurer à W9 une bonne audience pour l'émission présentée par Alex Goude... Regardez-vous les ch'tis dans Total BlackOut ?