Total Blackout : Paga, Stephanie, Kim et Jessica (Les Marseillais) dans une émission spéciale, Twitter ravi

Ecrit par

Les Marseillais de W9 vont affronter leurs peurs lors de l'émission spéciale Marseillais de Total Blackout diffusée le 22 décembre.

Après le débarquement des Ch'tis dans Total Blackout fin octobre, c'est au tour de nouveaux candidats de télé-réalité de W9 de se confronter à différentes épreuves dans le noir. Après une pause de plusieurs semaines, le nouveau programme de W9 présenté par Alex Goude fait son grand retour le 22 décembre avec entre autres comme candidats Kim, Paga et Jessica ! Les Marseillais feront-ils aussi bien que les Ch'tis Adixia, Tressia, Hillary, Vincent et Gaëlle dont les aventures dans l'obscurité avaient fait hurler de rires les téléspectateurs ? Le programme s'était d'ailleurs hissé en tête des audiences de la TNT avec 390.000 téléspectateurs en accomplissant de très bons scores chez les moins de 25 ans avec 16.5% de part d’audience. La bande-annonce qui tourne déjà sur les réseaux sociaux réjouit les fans des candidats.

Sur Twitter @emips34 annonce "le 22 décembre il y a le #totalblackout des marseillais je sent qu'on va rire encore", quant à @gaellitta sa réaction est sans équivoque après visionnage "J'ai riiiii : Les Marseillais ds #TotalBlackOut". Et même la ch'ti Tressia y va de son petit commentaire via son compte Twitter officiel "J'en peux plus ! Ca va être drôle #TBO" ! Il est vrai que la vidéo laisse déjà présager de bons moments de franche rigolade lorsque l'on voit les Marseillais assez paniqués, luttant pour sortir d'un labyrinthe de tapettes à souris. Comme on a pu le voir avec Total Blackout, Chéri t'es le meilleur et Le Maillon Faible, quand la télé-réalité envahit la télé, l'audimat est toujours au rendez-vous et cela ne loupera sûrement pas avec ce nouvel épisode ! Allez-vous regarder l'émission Total Blackout spécial Marseillais ?