Total Blackout : Succès d'audiences pour le lancement !

Ecrit par

La nouvelle émission de W9 qui a commencé lundi connait déjà de bons chiffres d'audiences. Une satisfaction pour la chaîne et pour le présentateur Alex Goude.

La nouvelle émission de divertissement qui cartonne sur W9 est Total Blackout. Alex Goude confiait : "C'est terrible, ça fait très peur, mais c'est à mourir de rire" lors de son interview par meltyBuzz. Le succès tient sans doute à son concept novateur : dans l’obscurité la plus totale 5 candidats doivent s'affronter en relevant plusieurs défis, tous plus barrés les uns que les autres. En s'aidant seulement de leurs 4 sens restant (l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat) les participants testeront leurs limites jusqu'à parvenir au butin final de 1000 euros. Des consignes ayant provoqué un joli buzz sur la toile, rendant les internautes impatients d'observer les aventures des pauvres candidats. Adaptée d'une émission danoise diffusée sur Kanal 5, espérons que cette version française n'aille pas aussi loin que sa grande soeur qui avait vu un candidat renifler... une paire de fesses !

Total Blackout : Succès d'audiences pour le lancement !

Entre éclats de rires pour les uns et cris de terreurs pour les autres, le public était effectivement au rendez-vous avec 220.000 téléspectateurs, soit 2,7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Et si le premier épisode a connu un granc succès, l'épisode de mercredi devra rassembler encore plus de téléspectateurs puisque les désormais stars des Ch'tis seront présents pour un épisode spécial haut en couleurs ! En effet, Tressia, Gaëlle, Hillary, Vincent et Adixia braveront leurs peurs dans Total Blackout en participant à 4 épreuves toutes plus angoissantes les unes que les autres afin de remporter la cagnotte de 1000 euros pour une association caritative. Regardez-vous Total Blackout ?