Touche Pas à Mon Poste

Touche Pas à Mon Poste : 3 raisons qui prouvent que cette saison sera encore plus folle !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Touche Pas à Mon Poste revient le 31 août sur vos écrans de télé. A quelques jours de la rentrée, la rédac' de meltyBuzz vous explique pourquoi cette nouvelle saison a toutes les raisons de cartonner.

La saison dernière, Touche Pas à Mon Poste a clairement pris une nouvelle dimension. Chaque soir, plus d'un million et demi de téléspectateurs étaient présents devant leur poste de télé pour découvrir les analyses médias des chroniqueurs, mais également les défis complètement WTF lancés par Cyril Hanouna. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer ! Après près de deux mois d'absence, l'émission vedette de la TNT fera (enfin) son grand retour le lundi 31 août. Les fans se languissent de retrouver toute l'équipe, et de découvrir toutes les surprises qu'elle leur réserve. A la rédac', on a toutes les raisons de penser que cette saison sera encore meilleure que la précédente. On vous explique pourquoi sans plus tarder !

1. Cyril Hanouna a bossé dur pour vous proposer une émission de qualité

Touche Pas à Mon Poste, c'est le bébé de Cyril Hanouna... Il porte l'émission à bout de bras depuis son lancement, et est pour beaucoup dans son succès. Pendant ses vacances, le chroniqueur a réfléchi à une manière de satisfaire encore plus les téléspectateurs. Et d'après ses tweets, il semble y être parvenu. En effet, l'animateur a révélé avoir imaginé de nombreuses surprises, pour la rentrée mais également pour toute l'année. Hier, il faisait référence à une "caverne à baba" que l'on est vraiment pressé de découvrir.

2. L'équipe sera enrichie de nouveaux talents

Si vous étiez fans des chroniqueurs de la saison dernière, vous allez être comblés. En effet, Enora Malagré, Valérie Bénaim, Jean-Luc Lemoine ou Thierry Moreau, entre autres, seront tous de la partie pour la rentrée. Mais Cyril Hanouna a également fait appel à quelques recrues... Notamment Eric Dussart, qui avait une chronique dans l'émission lorsqu'elle était encore diffusée en hebdo sur France 4. Si vous le connaissez, vous savez qu'il pourra apporter un souffle nouveau au programme. Elie Sémoun fera également partie des petits nouveaux de la rentrée. Si cette nouvelle avait divisé les Twittos, il y a fort à parier que l'humoriste apportera encore plus d'énergie sur le plateau. Quant à Angela Lorente, ancienne directrice de la télé-réalité sur TF1, elle apportera un point de vue différent sur les programmes que décrypte TPMP.

Eric Dussart sera l'un des nouveaux atouts de Cyril Hanouna

3. Camille Combal et Bertrand Chameroy auront plus d'importance

Camille Combal et Bertrand Chameroy ont pris beaucoup d'importance la saison dernière. Avec leur chronique respective, ils sont parvenus à se démarquer, et enregistrent à ce jour une impressionnante communauté de fans sur Twitter. On garde en mémoire les épisodes hilarants de Derrrick, ainsi que la mini-série House of Crades qui ont fait marrer les fans de l'émission pendant toute la saison. On espère, et on pense que les deux trublions auront encore plus d'importance dès la rentrée. A la rédac', on a hâte de les retrouver !

Bertrand et Camille sont des piliers de TPMP
À lire aussi
TPMP : Cyril Hanouna annonce l'arrivée d'Elie Semoun et de ses "petites annonces du poste" !
À lire aussi
TPMP : Matthieu Delormeau en prend (encore) pour son grade, Cyril Hanouna lance le hashtag #SauvezMatthieu
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste : La bande-annonce de la nouvelle saison dévoilée sur Twitter !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Touche Pas à Mon Poste : 3 raisons qui prouvent que cette saison sera encore plus folle !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible