Touche Pas à Mon Poste 5 ans : Jamel Debbouze parodie Enquête Exclusive et Bernard de la Villardière !

Ecrit par

A l'occasion des 5 ans de "Touche pas à mon poste", Jamel Debbouze a accepté de se glisser dans la peau de Bernard de la Villardière pour "Une enquête abusive" plus vraie que nature. Plongée dans Paris, "la ville de tous les dangers" !

A événement exceptionnel, invités exceptionnels. Pour les 5 ans de TPMP hier, D8 avait ainsi mis les petits plats dans les grands en concoctant deux émissions riches en surprises pour les téléspectateurs. Avant le grand prime consacré à cet anniversaire, Cyril Hanouna accueillait à cet effet Jamel Debbouze qui s'est entre autre amusé à l'imiter dans la quotidienne de "Touche pas à mon poste". Mais l'humoriste, venu faire la promo de son film "Pourquoi j'ai pas mangé mon père, ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Il s'est en effet prêté ensuite à une parodie délirante d'Enquête Exclusive, se glissant dans le costume de l'impayable Bernard de La Villardière. Le résultat est presque aussi fidèle que la version originale.

C'est en effet avec les mêmes codes anxiogènes de l'émission dominicale de M6 que Jamel de la Vitrariere décide de faire son lancement, tout en déambulant la mèche au vent : "Paris, ville des Lumières, ville des amoureux, mais surtout la ville de tous les dangers". Et pour le prouver, rien de mieux qu'une immersion totale avec la Brigade de Répression Anti-Narcoleptique Kamikaze, plus communément appelée les "BRANK". Leur premier coup de filet démontre assez rapidement qu'on n'a pas à faire à des rigolos, même si vous reconnaitrez assez aisément Camille Combal et Cartman sous leurs casquettes de brigadiers. Ces derniers ont ainsi mis la main sur le dangereux Zoltan Zoltan, qui vous rappellera forcément quelque chose aussi… Nous qui pensions que le pays serait à feu et à sang après le départ en vacances de Derrick dans TPMP, nous voilà rassurés. Cette parodie vous a-t-elle amusé ?