Touche Pas à Mon Poste : Alex Goude répond aux attaques

Ecrit par

Alex Goude et Sandrine Corman, les animateurs de "La France a un incroyable talent" sur M6, ont été critiqués sur le plateau de TPMP. Ce dernier a tenu à répondre à ces attaques.

Si on apprenait, il y a quelques jours, que Christine Bravo ne ferait pas partie de l'équipe de TPMP, on peut désormais l'affirmer aussi pour Alex Goude. En effet, l'animateur de M6 a réglé ses comptes avec l'équipe de Cyril Hanouna, hier via son compte Twitter. Ces derniers avaient été plutôt négatifs au sujet de la prestation du présentateur et de sa collègue, Sandrine Corman, lors de l'émission "La France a un incroyable talent". Enora Malagré a commencé le bal des critiques en affirmant que le duo "ne marche pas", avant de les caractériser de "ringards". Puis, Christophe Carrière a poursuivi en se questionnant : "A quoi ils servent ?", avant de s'attaquer à certaines séquences de l'émission, qu'il estime "nulles". Finalement, c'est au tour de Valérie Bénaïm de descendre le duo de présentateurs, affirmant qu'un animateur doit apporter "une plus-value au programme", et que ce n'était pas leur cas, estimant : "Ils n'ont pas d'intérêt, et nous, on a pas d'intérêt à les voir ! ". Des propos plutôt sévères, qu'Alex Goude a tenu à commenter.

Twitter en guise de réponse

Alex Goude a publié sur son compte Twitter deux tweets à l'intention de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste. Dans l'un d'entre eux, celui-ci expliquait : "Petit message pour nos amis de @tpmpofficiel, on ne sert peut être à rien mais au moins on s’éclate ! enfin Sandrine m’éclate. # LFAUIT". Un message qui fait ainsi comprendre aux chroniqueurs du programme qu'il se fiche de leur avis. Aussi, Laurence Boccolini a tenu à apporter son soutien à Alex Goude, en publiant à son tour un tweet à destination de l'équipe de Cyril Hanouna : "@alexgoude @TPMPofficiel n'écoutes pas les 'pseudos pros' qui assis sur leur suffisance ne vont pas au feu comme toi et Sandrine ! ". Un message beaucoup plus agressif de la part de la présentatrice de TF1. Reste à savoir si les intéressés donneront suite à ce clash, ce soir en direct sur D8. Les chroniqueurs de TPMP sont-ils trop critiques ?

Touche Pas à Mon Poste : Alex Goude répond aux attaques - photo
Touche Pas à Mon Poste : Alex Goude répond aux attaques - photo
Touche Pas à Mon Poste : Alex Goude répond aux attaques - photo