Touche Pas à Mon Poste : Alex Goude répond aux critiques des chroniqueurs

Ecrit par

Très critiqué par les chroniqueurs de TPMP, l’animateur de "La France a un incroyable talent", Alex Goude, a tenu à répondre à leurs attaques lors de son passage à Sud Radio.

Il y a quelques semaines déjà, le présentateur d’M6, Alex Goude avait tenu à répondre aux critiques des chroniqueurs de TPMP, sur son compte Twitter. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs ne font pas dans la dentelle vis-à-vis de l’émission "La France à un incroyable talent". Quand Christophe Carrière affirme que : "Sandrine Corman et Alex Goude il faut me dire à quoi ils servent ? Ils sont très sympathiques mais là, c'est vraiment leur faire insulte que de leur faire faire ça. C'est nul !", Valérie Benaim en rajoute une couche : "Ca n'apporte pas de plus-value. Ils n'ont pas d'intérêt et nous, on n'a pas d'intérêt à les voir. Même eux, parfois, on sent qu'ils se demandent ce qu'ils font là".

Invité chez Sud Radio, Alex Goude a tenu à se défendre : "Franchement, ce qui me fait pisser de rire devant ma télé, c'est quand tu es là le mercredi soir, où ils commentent l'émission de la veille, où on a eu le malheur de s'amuser avec Sandrine et de faire un petit rap ridicule que j'ai moi-même écrit (...) mais dont c'était le but d'être vraiment stupide, et où on se fait traiter de tous les noms en disant qu'on ne sert à rien, qu'on est nuls de faire un rap, que c'est ringard... Et deux jours après, leur espèce de petit buzz dans l'émission, c'est de faire un rap. Et alors là, t'es devant ta télé, et tu te dis 'Non mais seulement, là, vous êtes fous, mais en plus vous donnez le bâton pour vous faire battre' !". Si l’animateur avoue qu’il comprend qu’on ne supporte pas "son humour de merde", il affirme : "Mais après ne fais pas le double jeu : quand t'y vas, ne dis pas 'Mais en fait on t'adore t'es génial' et dès que tu n'es pas là on te met des trucs dans le dos et surtout on dit que c'est nul ce que tu fais alors qu'on fait exactement la même chose en pire 2 jours après. Alors ça, ça me met hors de moi". Qu'en pensez-vous?