Touche Pas à Mon Poste : Bertrand Chameroy en slip et débardeur comme Jérémy des "Ch'tis"

Ecrit par

À chaque jour son déguisement totalement ridicule dans "Touche pas à mon poste". Et en ce mercredi, c'est ce pauvre Bertrand Chameroy qui a hérité du débardeur-slip de Jérémy dans les "Ch'tis".

Jamais avare d'idées pour ridiculiser ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a pris l'habitude ces derniers jours de leur faire porter des costumes juste improbables (et humiliants) en guise de gage. Après Enora Malagré en cochonne sexy hier soir dans "Touche pas à mon poste", le nouveau déguisement attribué aujourd'hui est la tenue particulière de Jérémy dans les "Ch'tis VS Les Marseillais". Si vous êtes des fidèles de TPMP, vous avez forcément découvert le doss' hier soir dans le Poste de Surveillance de Camille Combal. Baba et le reste de la bande ont été pris d'un énorme fou rire en voyant le Ch'ti taper une crise vêtu d'un simple T-shirt et d'un slip. Cyril Hanouna a donc eu la brillante idée d'habiller l'un de ses chroniqueurs avec le même "style". Restait à savoir qui allait hériter de la corvée…

Pour régler l'affaire, le patron a décidé de faire ça à travers une tournante au ping-pong. Pas fou l'Hanouna, il s'est lancé dans un jeu qu'il maitrise. Même si à la surprise générale, il a fauté dès les premiers échanges. Et si certains comme Matthieu Delormeau, déjà déguisé en Katniss d'Hunger Games dans une précédente émission, ont tout fait pour remporter la victoire, la finale s'est disputée entre Gilles Verdez et Jean-Luc Lemoine. Le roi du coup de gueule s'est également avéré être le roi des revers slicés. Suffisant pour se débarraser de Jean-Luc "Marie" Lemoine et offrir le gage du déguisement à Bertrand Chameroy. Et à voir sa dégaine, on espère que le chroniqueur pourra rapidement se venger. Bertrand Chameroy doit-il revenir avec cette tenue dans les prochaines émissions ?