Touche Pas à Mon Poste : Bertrand Chameroy se rase (encore) le crane, les twittos ne valident toujours pas

Ecrit par

Bertrand Chameroy s'est de nouveau rasé le crâne ce week-end, au grand dam de ses admiratrices qui se désespèrent de le revoir un jour faire sa chronique cheveux au vent…

"Il est dégueulasse !". Comme dab', Cyril Hanouna n'y est pas allé par quatre chemins pour qualifier les errements capillaires de Bertrand Chameroy. Peut-être pour ça que c'est avec Camille Combal qu'il va se marier à Las Vegas et non pas le jeune chroniqueur révélé par Jean-Marc Morandini. Alors que tout le monde le pensait sur le chemin de la rédemption, Cham a récidivé : il a profité du week-end pour se raser le crâne. Le pire, c'est que cette fois-ci, cette boule à Z est assumée à 100%. Alors que la 1ere fois, il s'était réfugié derrière divers excuses (incompréhensibles), le chroniqueur a avoué l'avoir fait sciemment ce coup-ci. "Mais avant, je ressemblais à Tchoupi", a-t-il désespérément tenté de convaincre son patron. Sans grand succès puisque ce dernier lançait aussitôt le hashtag le plus long de l'histoire de la télévision : #EstCeQuIlDoitToujoursSeRaserLaTete.

Et les avis rejoignent en majorité la position exprimée par Cyril Hanouna : "non non stop la ! il est bien mieux avec ses cheveux notre Cham !!", éructe @JulieTrybut, sur le même mode que @AssiaBursali : "Mais nooooon nnnn c trop moche ptn degouté", et @AlyssaDjx : "Bertrand c'est pas possible ne refais plus jamais ça". À la décharge de Bertrand Chameroy, il était au moment de commettre l'irréparable dans la situation capillaire la plus inconfortable qui soit pour un mec : cet entre-deux où les cheveux commencent à repousser mais ne sont pas encore assez longs pour faire une coiffure potable. Le benjamin de la bande n'a pas eu la patience, quitte à se faire allumer par Cyril Hanouna pour encore plusieurs jours. Vous le trouvez mieux avec ses cheveux ?