Touche Pas à Mon Poste : Bientôt un chroniqueur travesti ? Enora dit non, les fanzouzes aussi !

Ecrit par

TPMP va-t-il recruter un chroniqueur drag-queen ? C'est en tout cas le souhait du transformiste Tatie Galaxy qui a demandé à Cyril Hanouna de le mettre à l'essai. L'idée est loin d'emballer Enora Malagré ainsi que les fanzouzes...

N'en déplaise à Camille Combal et à Matthieu Delormeau, qui s'est encore fait allumer hier par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", leur Baba est un homme très convoité. L'autre jour encore, c'est un jeune transformiste qui se fait appeler Tatie Galaxy qui a déclaré sa flamme à l'animateur dans "Toute une histoire" : "J'aimerais énormément travailler avec Cyril Hanouna parce que je trouve sa personnalité exceptionnelle", a indiqué l'aspirant chroniqueur, avant de lancer un défi à son modèle : "Si vous avez 9min30 de votre temps à m'accorder, juste un entretien pour vous présenter le personnage de Tatie Galaxy, les 9min30 vous les rentabiliserez très rapidement. Et en plus je pourrais même vous apprendre à jouer au ping-pong si vous le désirez". Un appel entendu hier soir par Cyril Hanouna, qui a soumis la chose aux téléspectateurs et à ses chroniqueurs. Mais ces derniers sont loin d'être emballés à l'idée d'accueillir dès lundi prochain le chroniqueur drag-queen.

Au rang des pour, on peut compter sur Bénaïm, Moreau, Morini-Bosc et Delormeau qui ne craint visiblement pas pour sa place de 1ere dame : "On peut lui laisser sa chance", a-t-il indiqué, alors qu'Erika Moulet a mis son véto, même si elle dit comprendre l'appel lancé. Gilles Verdez s'est montré plus lapidaire : "Sincèrement, non. Je vois pas forcément l'intérêt, je trouve pas ça très drôle". Mais le scud le plus violent est venue d'Enora Malagré : "Non il me fait pas rire, et j'aime pas le côté coup de pression je fais exprès de le dire à la TV, comme ça vous avez pas le choix, vous êtes obligé de le prendre sinon vous passez pour un enfoiré (…) La méthode me soule". Malgré le peu d'entrain de sa bande, Cyril Hanouna a confié vouloir tester Tatie Galaxy, "si les téléspectateurs sont d'accord". Mais pour le moment, ça sent clairement pas bon pour le travesti, rejeté à 75% par les fanzouzes sur le sondage Twitter… Vous voulez voir Tatie Galaxy autour de la table lundi prochain ?