Touche Pas à Mon Poste : Camille Combal annonce son futur mariage avec Cyril Hanouna à Las Vegas !

Ecrit par

Ce lundi 8 février, Camille Combal a fait une annonce surprise dans Touche pas à mon poste. Son mariage avec Cyril Hanouna aura bien lieu prochainement à Las Vegas.

Depuis plusieurs jours, les internautes ne cessent de se poser des questions suite à un tweet mystérieux de Cyril Hanouna. L’animateur de D8 souhaite en effet fêter comme il se doit les audiences de Touche pas à mon prime qui ont dépassé les 2 millions de téléspectateurs. Ainsi sur son compte Twitter, le trublion du paf a fait une annonce durant le weekend : « Merci pour cette magnifique semaine mes beautés. Et lundi j’ai une belle surprise ». Et alors que le lundi est enfin arrivé au grand bonheur des fans de l’émission, un hashtag est rapidement monté en TT : #VegasAvecCyrilTPMP.Si les fanzouzes ne savent pas encore la nature de la surprise, ils espèrent qu’il s’agit bien du fameux mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal qui aurait lieu à Las Vegas et auquel quelques twittos pourront assister. Face à l’effervescence sur les réseaux sociaux, l’animateur a de nouveau réagi en tweetant : « J’aime bien ce HT ». Alors que les téléspectateurs attendaient avec impatience le début de TPMP, c’est finalement Camille Combal qui n’arrive qu’à la fin du programme qui a annoncé la grande surprise.

Et finalement, Camille Combal a mis fin au suspense. Et comme l’avait prédit les internautes, Camille Combal et Cyril Hanouna vont bel et bien s’envoler à Las Vegas pour leur mariage. Mais malheureusement pour le reste de l’équipe de Touche pas à mon poste, seul 6 chroniqueurs vont accompagner les futurs mariés et les noms ne seront connus que demain. Si les internautes sont visiblement heureux de la nouvelle sur Twitter, un chroniqueur est quant à lui de mauvaise humeur et il s’agit de Matthieu Delormeau. L’ancien animateur d’NRJ12 n’apprécie pas que les chroniqueurs ne pourront pas tous venir, et surtout voir l’homme qu’il aime se marier avec son grand rival contre qui il a fait une battle de look devant Cristina Cordula ne l’enchante pas et lui a sorti en plein direct : "Rien à foutre de ton amitié". Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Source : D8