Touche Pas à Mon Poste : Carton d'audience devant le Grand Journal !

Ecrit par

Hier, l'émission phare de D8 a - de nouveau - battu des records d'audience. Cette fois-ci, Touche Pas à Mon Poste a réussi à dépasser le Grand Journal.

Ce n'est plus un secret, l'émission Touche Pas à Mon Poste, a su conquérir le cœur du public. Et pas n'importe lequel : un public sollicité, qui doit faire le choix chaque soir entre plusieurs émissions d'access prime time qui rivalisent d'originalité pour attirer le plus d'audience. Mais l'émission présentée par Cyril Hanouna a ce "je ne sais quoi" en plus qui l'amène aujourd'hui à devenir un leader du divertissement français. Car, on vous parlait il y a une semaine du carton d'audience de l'émission, mais aujourd'hui celle-ci a réussi à se hisser à un stade jamais encore atteint. Touche Pas à Mon Poste a attiré ce lundi 23 septembre plus de téléspectateurs que Le Grand Journal.

Des chiffres toujours en hausse

Alors que l'émission a fêté - en grande partie - l'anniversaire de Cyril Hanouna, Le Grand Journal quant à lui accueillait Roseline Bachelot et revenait sur la victoire des Bleus à l'Euro de Basket. Ainsi pour les 39 ans de l'animateur, Touche Pas à Mon Poste a réalisé son record d'audience sur D8, en réunissant en moyenne 1,14 million de téléspectateurs soit 6,4% de part d'audience - avec un pic à 1,6 million- selon Médiamétrie. Un beau cadeau d'anniversaire pour Cyril Hanouna qui n'a pas trop à se soucier de l'avenir de son émission, qui continue de cartonner. Quelle émission préférez-vous ?

Touche Pas à Mon Poste : Carton d'audience devant le Grand Journal ! - photo
Touche Pas à Mon Poste : Carton d'audience devant le Grand Journal ! - photo
Touche Pas à Mon Poste : Carton d'audience devant le Grand Journal ! - photo