Touche Pas à Mon Poste : Clash entre Enora Malagré et Nabilla !

Ecrit par

Six mois après avoir été accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas, Nabilla Benattia fait son retour sur le devant de la scène. Ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, elle s'est clashée par médias interposés avec Enora Malagré.

Avant l'arrivée de Nabilla dans TPMP, Enora Malagré ne semblait pas la porter dans son coeur. Pourtant, lorsque les deux se sont retrouvées réunies sur le plateau de D8, elles laissaient apparaître une grande amitié dans les jeux de Touche pas à mon Poste. Mais après l'affaire Nabilla, pour laquelle elle avait été incarcérée, les liens semblent s'être à nouveau dénoués entre Enora et Nabilla malgré leur présence commune dans l'Oeuf ou la Poule dernièrement. Alors que la starlette de la télé-réalité a repris le chemin des plateaux TV, elle n'a pas encore retrouvé toute son aura. La déclaration d'Enora Malagré à propos du retour de son ancienne copine montre bien la tension qui règne entre les deux. "Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d'homicide... Je ne sais pas", a lancé la collaboratrice de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon Poste. La réponse de la principale intéressée ne s'est pas faite attendre.

Touche Pas à Mon Poste : Clash entre Enora Malagré et Nabilla !
Touche Pas à Mon Poste : Clash entre Enora Malagré et Nabilla !

Enerver Nabilla, c'est prendre un gros risque médiatique au vu du nombre de ses fans. L'affaire qui l'entoure n'a pas ou peu atteint à sa réputation, et sa notoriété n'en est devenue que plus importante. Son compte Twitter est notamment suivi par plus d'1,5 million de personnes. C'est justement par ce biais que Nabilla Benattia alias @leonnaboo s'est empressée de répondre à son ancienne collègue. L'attaque est violente. "Lol ! Etre Chroniqueuse a 30 ans n'est pas mon ambition . #Next #fauxcul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur", a-t-elle déclaré sur Twitter. Un message qui a rapidement été supprimé mais qui n'a pas pu éviter les captures d'écran pour l'immortaliser. Connaissant le caractère d'Enora Malagré, qui s'est récemment clashée avec JoeyStarr dans TPMP, on imagine d'ores et déjà que l'on peut s'attendre à une réponse rapide de sa part. On a comme l'impression d'être revenu un an en arrière, quand Enora Malagré n'avait encore jamais collaboré avec Nabilla... Dans ce nouveau clash, êtes-vous plutôt du côté d'Enora ou de Nabilla ?

Source : TPMP