Touche Pas à Mon Poste : Cristina Cordula lynchée pour sa pub, Cyril Hanouna comprend les critiques

Ecrit par

La twittosphère est très critique depuis quelques jours envers Cristina Cordula qui aurait "vendu son âme" pour devenir l'égérie d'une marque de shampoing. Un buzz qui a divisé les grandes gueules de TPMP hier soir, avec un Cyril Hanouna qui a avoué une certaine gêne face aux people qui font de la pub.

"C'est un vrai coup de gueule, et je suis très énervé. Ça m'insupporte les gens qui sont énervés parce que les animateurs gagnent de l'argent avec des pubs. Encore une fois, c'est leur métier, un métier qui parfois est court, ce sont des CDD. Elle gagne de l'argent avec de la pub, elle a bien raison !". La sortie est signée par le chantre de la transparence Matthieu Delormeau, qui a déjà révélé dans "Touche pas mon poste" le montant gagné grâce à ses tweets sponsorisés. L'ancien de NRJ12 était hier soir en colère suite au procès d'intention fait à Cristina Cordula, qui ramasse une tempête de critiques depuis sa pub pour Head & Shoulders. Une marque de shampoing accusée par les internautes de tester ses produits sur les animaux, chose qu'a réfutée la reine du shopping. Si Cyril Hanouna a apporté son soutien à la présentatrice de M6, il a quand même tenu à mettre un gros bémol…

"Moi je vais vous dire la vérité : je comprends tout à fait Cristina, je comprends tout à fait les gens qui le font, mais moi personnellement ça me gêne. On m'a souvent demandé de faire des pubs, mais j'ai toujours refusé. Je trouve que c'est trop. Ça y'est, on gagne assez bien notre vie", a ainsi confié l'animateur phare de D8, face à un Matthieu Delormeau sceptique : "On vous demande demain de faire une pub un peu drôle avec de bons auteurs et tout, vous ne le feriez pas ?". Réponse du principal intéressé : "Franchement non. Je le sens pas pour l'instant. J'en veux pas aux gens qui le font, mais je le sens pas. Ca me gêne un peu ". Sur Twitter, la majorité semble se ranger aux côtés de Delormeau : "Elle fait ce qu'elle veut c'est rien c'est pas un crime ce qu'elle a fait" (@nanferalm), "Ils sont bizarre les gens, ils critique tout tout le temps je comprends pourquoi c'est la merde en France drôle de mentalité" (@Jerometommasino), "Elle fait bien ce qu'elle veut @Mdelormeau a bien raison on n'a pas le droit de gagner sa vie en France #grosrageux" (@Elo_Dmgs). La pub de Cristina Cordula vous scandalise ?