Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle pour l'avenir de D8 !

Ecrit par

Cyril Hanouna est totalement déjanté ce soir. En effet, il a appris une énorme nouvelle qu'il a tenu à partager avec les fans de TPMP.

Comme meltyBuzz vous l'expliquait il y a quelques minutes, Cyril Hanouna s'est incrusté sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport. Pourquoi ? Parce qu'il avait appris une info qui le comblait de joie, et qu'il tenait à partager avec Estelle Denis. Il a donc invité l'animatrice à rester à ses côtés pour le début de TPMP. Dès le début du talk-show, Cyril Hanouna a évoqué l'énorme information qu'il avait en sa possession. "Il y aura un avant et un après 9 décembre sur D8", a-t-il teasé avant de poursuivre. "Moi quand j'ai appris ça, j'étais comme un fou. J'ai appelé Estelle, je lui ai dit, j'ai une magnifique nouvelle à t'annoncer". Tous les chroniqueurs étaient suspendus à ses lèvres, et ils ont rapidement appris de quoi il s'agissait.

Trop heureux pour faire durer le suspense, Cyril Hanouna à qui les fanzouzes clamaient leur amour cet après-midi a dévoilé son information. "Le slogan de D8 c'est la nouvelle grande chaîne, mais cette chaîne n'est pas la nouvelle grande chaîne, c'est THE grande chaîne, parce que pendant 3 ans D8 diffusera la finale de la Ligue des Champions qui était diffusée jusque-là sur TF1". La musique de la grande compétition a alors retenti sur le plateau de TPMP, pour le plus grand plaisir de Baba et d'Estelle Denis. Sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir manifesté leur enthousiasme. "D8 qui rachète les trois prochaines finales de Ligue des Champions ! Si Hanouna commente ok !" (@Antoine_Besson). "Donc bientôt la danse des sardines en ligue des champions" (@Ca_Kevinn). Quelque chose nous dit que Baba sera encore plus déjanté qu'à l'accoutumée ! Regardez-vous la Ligue des Champions ?